Accueil Archives
Archives quotidiennes

octobre 28, 2021

Elle n’a pas la page cuisine la plus suivie d’instagram mais sur la toile, ses plats ressemblent à une broderie délicate, qu’elle mijote de ses doigts de fée. Colorée, originale, astucieuse, fraiche, sa cuisine donnerait envie aux plus épicuriens. Sana Green Kitchen alias Sanae Rabih a le feu vert pour passer ses plats de la semaine à l’orange et on en a des frissons! Découvrez bientôt qui se cache derrière la plus jolie influenceuse des fourneaux. 

En star de l’automne, la châtaigne constitue aussi un bon aliment désirable et inspirant pour composer de bonnes recettes de Halloween

C’est Halloween, pas de panique, quelques châtaignes qui feront long feu et des recettes express de ce vrai pain béni, n’est-ce pas chère Sanae!

Soupe aux châtaignes

Ingrédients

  • 10 grs beurre
  • 2 échalotes
  • 400 grs de châtaignes cuites
  • 1L bouillon de légumes
  • Sel & poivre
  • Crème fraîche

Préparation

Dans une cocotte, faire revenir l’échalote hachée avec du beurre, ajouter les châtaignes déjà cuites. Arroser avec du bouillon et laisser cuire pendant 10 min. Mixer, saler et poivrer. Ajouter de la crème fraîche et déguster à volonté.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Plus de ballons d’or, plus de buts sur le terrain et plus d’enfants à la maison! Plus deux pour Cristiano Ronaldo et sa belle Georgina Rodriguez qui attendent des jumeaux! Le joueur du Manchester United a annoncé la nouvelle ce jeudi 28 octobre à ses 360 millions abonnés!

Voici une annonce qui fait plaisir, le couple ne s’envolera pas seul à Marrakech le 15 novembre pour l’inauguration de l’hôtel, mais avec deux bébés au ventre de Georgina.

Posés au lit avec le sourire et au naturel, tenant entre les mains une double échographie, c’est ainsi que le papa de Cristiano Junior et sa chérie ont décidé d’annoncer la grossesse.

En légende de sa publication, il écrit : « Ravi d’annoncer que nous attendons des jumeaux. Nos coeurs sont remplis d’amour. Nous avons hâte de vous rencontrer. #béni.« 

La légende dit que cricri souhaiterait avoir onze enfants, sa propre équipe de foot… Il en reste pas beaucoup Cristiano …

Une vie de famille

Ses fans savent très bien la relation fusionnelle qui lie le Portugais avec sa maman et sa famille, Cristiano alors aimerait agrandir sa famille en suivant les pas de ses parents. Heureusement que Georgina répond toujours présente quand il s’agit de nouveaux enfants.

Mère porteuse ?

La belle brune qui pousse les plumes à parler d’elle lors des grands défilés de mode est toujours discrète et n’a pas montré son petit ventre. Ce qui nous laisse penser à une mère porteuse comme c’était le cas pour le premier fils de Cristiano né d’une mère porteuse en 2010.

Cristiano a aussi 2 autres enfants jumeaux nés d’une mère porteuse aux États-Unis en 2017 et une petite fille née de sa compagne Espagnole l même année. 

Interrogée en 2020 par Paris Match sur sa vie familiale, elle est qui est devenue mère en une fraction de seconde, Georgina Rodriguez déclarait alors : « Nous n’avons pas de baby-sitter. Nous mettons un point d’honneur à nous occuper nous-mêmes de nos enfants, avec l’aide de ma grande soeur quand je ne suis pas disponible. Mais c’est moi qui les emmène à l’école, qui vais les chercher, qui fais les devoirs avec eux (…) Je les aime tous de la même manière.« 

Avec deux autres bébés à venir, ça nous étonnerait qu’elle reste sur le même avis, elle cédera peut-être à une ou plusieurs baby-sitters. Qui déposera son CV ?

0 commentaires
0 PinterestEmail

Une relation mère fille est une relation basée sur le partage. Dans le monde du “fame”, nombreuses sont les célébrités qui partagent les métiers artistiques avec leurs filles et vice-versa. Plusieurs stars rendent régulièrement hommages à leurs mamans ou à leurs filles. Nous avons préparé  une liste des célébrités nationales et internationales qui partagent souvent des jolis clichés accompagnées de leurs enfants ou mamans.

Un pilier

Qui dit maman dit amour tendresse et pilier de la famille. Toute personne a besoin de sa maman, pour une star la maman est la boussole et le mot-clé de sa vie.

Telle mère, telle fille

Amoureuses de la mode, mannequins, blondes aux yeux bleus. Gigi Hadid et Yolanda Foster représentent le duo parfait quand il s’agit des podiums de mode. La maman de la compagne de Zayn Malik est un mannequin très connu avant qu’elle n’accueille au monde Gigi, sa sœur Bella et son frère Anwar. La maman de Khai née il y a un an a commencé à poser pour les magazines depuis l’âge de 4 ans grâce à sa maman Yolanda.

Safaa Hbirkou est maman de jumeaux depuis plus d’un an, elle ne cesse de partager avec sa communauté quelques clichés de ses petits bijoux. La jolie actrice a même créé un compte Instagram pour eux. Toujours stylée en compagnie de sa fille Nelia, la petite a des traits forts de sa maman, reste à voir si elle est aussi douce qu’elle.

Matchy matchy, vidéos Tiktok et challenges sont les mots-clés de la relation de Douja Belkhayat et ses deux filles. L’influenceuse apparaît souvent avec ses filles sur les réseaux sociaux portant de très jolies tenues. Telle mère, telles filles!

Vanessa Paradis a longtemps été la préférée du directeur artistique de Chanel, Lily-Rose Depp a suivi les pas de sa maman et a fait une apparition en 2015 lors d’un défilé haute couture de la maison Chanel. Depuis, la fille de Johnny Depp ne s’arrête plus, elle est même devenue égérie de la maison de luxe.

Élégante, raffinée et simple. Victoria Beckam a toujours eu son propre style, un style qui lui va à merveille. Le style est héréditaire, sa petite fille Harper suit déjà la mode. L’enfant préféré de David Beckham a le charisme de son papa aussi, elle s’habille déjà au rayon enfant chez Chloé, Roksanda ou encore McCartney. Reste à savoir si elle sera l’une des célébrités les mieux habillées dans le futur.

Quand on jette un coup d’œil sur une photo de Beyoncé et de sa maman Tina Knowles on ne nie pas la ressemblance. La chanteuse possède des traits de sa maman.
Lors de son passage dans le podcast « In My Head With Heather Thomson », la mère de Queen B a précisé les origines du prénom « Beyoncé » : « Peu de personnes savent que Beyoncé est mon nom de famille. C’est mon nom de jeune fille ». « Je m’appelle Celestine Beyoncé, mais à cette époque ce n’était pas cool, c’était même assez bizarre », confie-t-elle.

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00