Accueil Archives
Archives quotidiennes

mars 12, 2022

Hospitalisée dans une clinique privée en Suisse, Charlène de Monaco devrait reprendre sa vie auprès de sa famille et ses enfants comme l’annonçait un communiqué du palais princier, « En accord avec ses médecins et parce que sa convalescence est en bonne voie, Leurs Altesses Sérénissimes ont décidé que la Princesse Charlène pouvait désormais poursuivre sa convalescence en Principauté. Dès que son état de santé le permettra, elle reprendra progressivement ses activités officielles. Ils demandent que leur vie privée continue d’être respectée ».

L’épouse du prince Albert avait effectué un voyage en Afrique du Sud, son pays d’origine et s’était retrouvée contrainte à y rester pendant plusieurs mois pour cause d’une grave infection ORL suite à une pose d’implants dentaires qui a nécessité plusieurs interventions chirurgicales. A peine revenue à Monaco, son mari annonce que la mère de ses jumeaux Jacques et Gabriella, sera internée dans un établissement spécialisé en Suisse. L’ex-nageuse y est depuis quatre mois et semble reprendre sa santé et ainsi se préparer peut-être à retrouver sa petite famille.

0 commentaires
0 PinterestEmail

La Directrice Associée de Com&Talk Agency prend part au mouvement « Les femmes sur leur 31 » et nous livre ses pensées sur la journée de la femme.

  • Que représente pour vous l’expression « Se mettre sur son 31 » ?

Oui ça me parle énormément, c’est une manière d’être. Cela veut dire pour moi avoir du pouvoir, se sentir bien dans son corps. Même si la connotation de cette phrase renvoie au  luxe par exemple.

  • Le 8 mars alors c’est une journée qui vous agace ?

Oui effectivement. C’est pour cette raison que cette journée m’agace ; ce n’est pas la Saint Valentin mais la journée des droits de la femme. Ça devrait Être une journée où les femmes se posent pour faire le bilan de ce qui se passe et ce qui s’est passé et comment faire évolué les choses. Aujourd’hui je pense que la femme doit prendre conscience du pouvoir qu’elle a et que personne ne va lui octroyer. C’est de ce fait que c’est une journée importante et donc ce qui m’agace c’est bien la tournure qu’elle prend, c’est à dire, le lot des fleurs et ce qui va avec. Alors non, ce n’est pas une journée où l’on donne des fleurs, ce n’est pas non plus la journée de l’amour, pour ça nous avons le 14 février. Le 8 mars c’est la journée des droits de la femme.

  • Quelle part donne votre programme et votre média à cette journée et à la cause féminine en général?

Oui en tout les cas, c’est une position que j’essaie de prôner, il faut se battre lorsqu’on est une femme afin de pouvoir s’affirmer. Aujourd’hui avec l’expérience, on comprend beaucoup de choses, avec les lectures, avec les mouvements qui se passent dans le monde, on comprend qu’on est libre et en fait cette liberté, il ne faut pas attendre de la recevoir, il faut la revendiquer ce qu’on veut et être ce qu’on est, c’est à dire libre. Alors oui, c’est complètement lié à notre métier, d’ailleurs en agence, on fait en sorte de mettre en avant des femmes qui ont beaucoup de caractère et Dieu sait qu’il y en a beaucoup, ce qui fait plaisir.

  • Et si vous citiez 31 adjectifs qualificatifs de la femme marocaine…

Audacieuse … Courageuse … Charmante … Intelligente … Motivée … ambitieuse … Captivante … Capricieuse … Battante … Combattante … Résistante … Persévérante … Coriace et… Sorcière ! Ce n’est pas moi c’est la journaliste Mona Chollet qui le dit !

« Les femmes sur leur 31 » est une action engagée bien féminine initiée par la rédaction de Hola! Maroc et celle de Visage du Maroc. D’une part le média des célébrités marocaines d’ici et d’ailleurs et d’autre part la plateforme qui met en avant les femmes marocaines entrepreneurs dans divers domaines prédominants de la société marocaine. Chaque deux mois, 31 femmes influentes de diverses univers se prennent au jeu de la photo et de la vidéo, vêtues d’un tee-shirt à l’effigie de la campagne « Les femmes sur leur 31 » et nous livrent leurs pensées sur le 8 mars.

0 commentaires
0 PinterestEmail

As the cost of living crisis deepens, you may be assessing your regular monthly outgoings and looking for things you can cut back on. If you are lucky enough to be a homeowner, your biggest monthly expense is likely to be your mortgage.

But will your lender allow you to reduce your payments if you explain that you are struggling? And how will that affect your credit record? Similarly, if you have life insurance or a pension, can you take a break from your payments, and what will the consequences be?

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00