Accueil Archives
Archives quotidiennes

mars 30, 2022

La sublime brune qui a formé avec Bruce Willis l’un des couples les plus iconiques du cinéma hollywoodien a posté un message sur sa page instagram pour annoncer la maladie de son ex-mari. 

« Aux incroyables fans de Bruce, en tant que famille, nous voulions partager que notre bien-aimé Bruce a eu des problèmes de santé et a récemment reçu un diagnostic d’aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives. À la suite de cela et avec beaucoup de considération, Bruce s’éloigne de la carrière qui a tant compté pour lui. C’est une période vraiment difficile pour notre famille et nous apprécions beaucoup votre amour, votre compassion et votre soutien continus. Nous traversons cela dans une unité familiale forte … Comme Bruce le dit toujours, « Live it up » et ensemble, nous prévoyons de le faire.
Amour,
Emma, Demi, Rumer, Scout, Tallulah, Mabel et Evelyn » a ainsi écrit l’héroïne de « Ghost » accompagnant son message d’une très belle photo d’elle, de son mari et de leurs trois filles.

Demi Moore et Bruce Willis se sont mariés en novembre 1987 et se sont séparés en juin 1998. L’acteur qui a commencé sa carrière en 1980 et a crevé les écrans dans entre autre « Le Cinquième Élément », « Armagedon », « Sixième Sens », a épousé le top model Emma Heming en 2009 avec laquelle il a eu deux enfants. Bruce Wilis est toujours resté uni avec sa première femme et ses filles à tel point qu’il a même assisté au mariage de Demi Moore avec l’acteur Ashton Kutcher.

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

Epitomé de l’architecture marocaine et andalouse où tout a été créé en respectant les traditions, l’Oberoi Marrakech semble être l’écrin idéal pour s’offrir un Ramadan authentique. 

Le Resort est situé à seulement 25 minutes de la médina et convient aux couples, familles et groupes pour plonger en immersion intemporelle. Derrière sa façade sobre et ses portes monumentales, se cache le majestueux Patio, inspiré de l’iconique Medersa Ben Youssef, l’un des plus célèbres monuments historiques de Marrakech. C’est autour de son bassin étincelant que la table du Ftour s’installe pour compléter la perfection géométrique du lieu, offrant une très belle perspective et un panorama spectaculaire sur l’abondante végétation environnante, le Grand Canal et les cimes enneigées de l’Atlas. Bénéficiant d’une multitude de vues incomparables, le coucher du soleil à L’Oberoi, Marrakech est juste impressionnant de par sa riche palette d’images et de couleurs. Plus qu’un moment, c’est une expérience unique où l’on pourrait méditer, contempler la beauté immaculée des paysages ou simplement se reconnecter à soi dans cet univers de sérénité.

Oberoi Marrakech. Photo by Alan Keohane www.still-images.net for Oberoi

Un Ftour dans un palais des mille et une nuits

C’est une table qui respecte les codes des grands palais et se prête à une double expérience : le meilleur de l’artisanat et de l’art culinaire en complémentarité naturelle avec les espaces. Une invitation à un voyage gustatif, émotionnel et convivial ! Une fois installé, ce voyage de saveurs commence par le rituel de rupture de jeûne : Chebbakia, Sellou, dates, Harira…comme à la maison. L’expérience se poursuit avec une variété de délices infinie à la fois traditionnelles et raffinées proposées par nos talentueux chefs. Au buffet on retrouve un foisonnement de ‘Ch’hiwates marocaines, de spécialités orientales et méditerranéennes : une sélection de soupes, mezze libanais, saumon fumé au bois d’Arganier, gravlax de truite de l’Atlas…

Du côté des plats, une station ‘live grillades’ pour les amateurs de viandes, poissons, et fruits de mer accompagnés de légumes de saison de notre potager.

Et puis l’escale en Inde s’impose : une station qui regorge de plats et de mijotés authentiques parfumés aux épices venant tout juste d’inde : poulet, crevettes, saumon et côtes d’agneau cuits au four Tandoori, un choix varié de Biryani, poulet tikka masala et surtout les incontournables naan (pain indien) …

Un bon repas se termine toujours par un dessert, nos chefs pâtissiers ont concocté une sélection de desserts aussi douce que savoureuse. Et pour le bonheur des petits loups, barbe à papa, des gaufres, glaces et popcorn sont aussi au menu.

La magie de la musique et d’autres animations sublimeront les soirées ramadanesques à L’Oberoi, Marrakech : duo Andalou et chanteuse, gnaoua, live band …l’embarras du choix.

Tél : 00212 (0) 525 08 15 15 E-mail : Reservations.Marrakech@oberoihotels.com

Oberoi Marrakech. Photo by Alan Keohane www.still-images.net for Oberoi

0 commentaires
0 PinterestEmail

La Présidente et Fondatrice de Visage du Maroc Co-fondatrice du mouvement les femmes sur leur 31 prend part au mouvement « Les femmes sur leur 31 » et nous livre ses pensées sur la journée de la femme.

 

  • Que représente pour vous l’expression « Se mettre sur son 31 »?

Pour moi, « se mettre sur son 31 » c’est mettre ce que je veux, quand je veux, sans avoir de compte à rendre à personne. En fait, c’est plus un sentiment, une attitude que des vêtements ou des accessoires qu’on porte.

  • Le 8 mars alors c’est une journée qui vous agace ?

Le 8 Mars qui est la journée des droits de la Femme est devenue une fête commerciale. Cela dit, ce n’est pas si dérangeant dans la mesure où l’on garde en mémoire le vrai symbole de cette journée. Les droits des femmes c’est tous les jours, pas seulement le 8 Mars, même si c’est bien d’avoir un reminder. Et si c’est commercial, ça peut toucher beaucoup plus de gens. Aujourd’hui, même les personnes qui achètent du chocolat, des strings, des fleurs à l’occasion du 8 Mars savent que c’est la journée des droits de la Femme.

  • Quelle part donne votre programme et votre média à cette journée et à la cause féminine en général?

À travers mon média « Visages du Maroc », je mets les femmes en valeur tout le long de l’année. C’est un média qui met la lumière sur les femmes marocaines entrepreneures dans le sens large du terme pour donner un exemple à suivre aux générations futures, et montrer que n’importe quelle femme peut réussir par la force du travail et l’acharnement, il suffit juste d’y croire et de se donner les moyens d’y arriver. Rien n’est impossible, quel que soit le domaine.

  • Et si vous citiez 31 adjectifs qualificatifs de la femme marocaine…

31, ça va être dur mais je vais me lancer. Belle, intelligente, énervée, heureuse, joyeuse, colérique, sublime, craquante, manipulatrice, humble, empathique, généreuse, sublimissime.

« Les femmes sur leur 31 » est une action engagée bien féminine initiée par la rédaction de Hola! Maroc et celle de Visage du Maroc. D’une part le média des célébrités marocaines d’ici et d’ailleurs et d’autre part la plateforme qui met en avant les femmes marocaines entrepreneurs dans divers domaines prédominants de la société marocaine. Chaque deux mois, 31 femmes influentes de diverses univers se prennent au jeu de la photo et de la vidéo, vêtues d’un tee-shirt à l’effigie de la campagne « Les femmes sur leur 31 » et nous livrent leurs pensées sur le 8 mars.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Une soirée des plus heureuses qu’on vécu tous les marocains d’ici et d’ailleurs. Le Maroc se qualifie à la Coupe du Monde 2022, qu’abritera l’État du Qatar et SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football.

Dans ce message, le Souverain a affirmé avoir suivi avec une grande joie et une immense fierté cette qualification, qui témoigne de la présence active du football marocain tant sur le plan continental qu’international, et permet de lui attribuer la place qu’il mérite lors des manifestations sportives internationales.

Sa Majesté le Roi a souligné également que c’est une fierté pour le Souverain, d’adresser à toutes les composantes de notre brillante équipe nationale, notamment les joueurs, les entraîneurs, le staff technique et médical, et les cadres et dirigeants de la Fédération Royale Marocaine de Football, Ses plus chaleureuses félicitations pour cet exploit bien mérité, réalisé grâce aux efforts déployés par les joueurs tout au long des éliminatoires qualificatives, à leur bonne prestation, leur fort esprit sportif, leur haute compétitivité et leur attachement à leur Patrie.

Sa Majesté le Roi a ajouté qu’Il salue cette deuxième qualification consécutive et la sixième du genre, qui a donné énormément de joie au Souverain ainsi qu’au peuple marocain dans son ensemble, se disant convaincu que cette qualification constituera une forte source de motivation pour redoubler d’efforts, afin que les résultats de l’équipe nationale, lors des prochaines phases, soient au niveau du rayonnement et des performances de ses joueurs talentueux.

Enfin, Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, a réitéré ses félicitations aux membres de l’Équipe nationale, implorant le Tout-Puissant de leur accorder plein succès dans leur parcours, afin de répondre aux aspirations du public marocain, valoriser le football national et honorer la représentation du football africain et arabe.

MAP

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00