Accueil Archives
Archives quotidiennes

juin 16, 2022

La chaine hôtelière de renommée mondiale poursuit  son plan de développement au Maroc et met en exécution une stratégie d’expansion ambitieuse.

Radisson Hôtel Group opère au niveau mondial avec neuf marques distinctes et plus de 1700 hôtels en exploitation ou en développement dans 120 pays. Au Maroc, Radisson Hôtel Group compte 6 hôtels en exploitation avec un total de 1375 chambres et 5 hôtels en développement. Cette ambition est le témoin du positionnement stratégique entrepris par la chaine.

À Taghazout, le Radisson Blu Taghazout Bay Surf Village est récemment lancés par le groupe. Niché dans un élégant environnement à quelques pas des meilleurs spots de Surf du Maroc, le complexe propose une offre  luxueuse d’hébergement complète avec 91 chambres et bungalows, des restaurants, bars, un spa et une Surf Académie. Le complexe Taghazout Bay Surf Village propose également des installations de sports nautiques, notamment un kayak et un stand-up paddle, des séances de surf pour tous les niveaux, de yoga et de planche à voile.

Avec ses plages spectaculaires et ses eaux cristallines, le Radisson Blu Resort Al Hoceima  est devenu une destination de vacances méditerranéenne incontournable. Cet hôtel de luxe est un complexe de haut niveau avec 432 chambres, un spa de 2.000 m² comprenant 6 salles de massage, 3 hammams, un sauna, une salle de sport et une piscine chauffée avec jacuzzi, une proximité de la plage et de la pinède maritime d’Al Hoceima, des installations de sports nautiques pour l’été ainsi qu’une offre de restauration internationale.

Une destination idéale pour les escapades en famille ou entre amis, le Radisson Blu Resort Saïdia Beach bénéficie de son côté d’un emplacement privilégié sur la plage, à proximité de la Marina et du parcours de golf Med-Saïdia. Avec un total de 397 chambres et suites spacieuses, le resort offre une vue imprenable sur la Méditerranée, un accès direct à la plage et un large éventail d’activités nautiques et de loisirs à proximité.

L’acteur hôtelier ne compte pas s’arrêter là, puisqu’il comptabilise déjà deux hôtels en construction à Casablanca, ville prioritaire dans sa feuille de route. Le Radisson Hôtel Casablanca Gauthier La Citadelle, concrétisera la promesse d’un cadre idéal pour les clients. Et pour les amoureux d’Art Déco, la réouverture du mythique hôtel Lincoln, fleuron de l’architecture Art Déco Néo mauresque de la métropole en ravira plus d’un. Sa façade classée patrimoine historique, le Radisson allie préservation du patrimoine et industrie hôtelière en marquant la signature du premier hôtel sous la bannière Radisson Collection au Maroc.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Le restaurant Casa Del Andaluz a fait l’acquisition d’une toile signée de l’artiste-peintre marocain multiprimé Abdel-Ilah Chahidi, l’occasion pour le chef Momo de mettre les petits plats dans les grands et concocter ses délicieuses spécialités de la mer. Petites confidences et mondanités.

Voilà une rare soirée hommage à la culture comme on en voit peu dans ce Casablanca en quete de vibrations et de vraies émotions nocturnes après ces sombres jours de la pandémie du Covid 19. Et c’est dans une ambiance ensorcelante, chaleureuse entre les subtiles doigtés d’un grand chef cuisinier et les mains hors pair, d’un autre maitre de l’art de la peinture celui-là et une icone reconnue de l’école symbolique, que la clientèle était du voyage des cinq sens. Chef Momo a tout compris des nouvelles attentes de ses clients casaouis, le bonheur du gout, les contemplations des yeux, les  décibels harmonieux en live, le contact humain dans la bonne entente et enfin les bonnes odeurs des plats qui évoquent tant de souvenirs de voyage.

Sans surprises le diner de Chef Momo était succulent hymne à sa cuisine méditerranéenne aux accents andalous, mais c’est non sans un grand étonnement que les regards des convives ont du quitter les tables colorées du restaurant pour se river sur une magnifique toile et son monde merveilleux, celui de l’artiste-peintre Abdel-Ilah Chahidi. Un grand bravo à Momo pour son choix  pointu de cet artiste reconnu dans le circuit international des grands peintres du courant symbolique. Ambassadeur de la mondial Art Académia, ce plasticien chercheur est hyper sensible et très doué. Par ses études des « connotations rhétoriques de la femme en tant que mythe vivant ». C’est un magicien de la couleur, ses toiles changent d’aspect lumineux, vues le jour, la nuit tombante, se transforment comme par  alchimie fantastique dans sa perception chromatique.

Décidément, la nouvelle adresse spéciale tapas et cuisine Andalouse située en plein boulevard Zerktouni, Casa Del Andaluz, continue de nous émerveiller chaque semaine avec ses soirées à thèmes qui versent dans la culture à la sauce savamment relevée d’ingrédients du monde du Cinéma, tantôt l’univers de la Musique tantôt les signatures de  Livre.

Lartsite-peintre Abdel-Ilah Chahidi à gauche)
Abdellatif Khizrane, Ilham Benzakour Knidel et Said Azbane
Chef Momo
La fameuse toile acquise par le restaurant Casa Del Andaluz signée Adel-Ilah Chahidi
0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00