Accueil Archives
Archives quotidiennes

janvier 5, 2023

Le 10 janvier sortira le livre du prince Harry mais il fait déjà couler beaucoup d’encre suite aux révélations données par The Guardian sur une querelle entre Harry et William en 2019. Le roi était abattu et a imploré ses fils d’arrêter leurs querelles.

L’autobiographie « Harry & Meghan » comporterait de lourds détails sur une violente querelle survenue en 2019 entre les deux fils du roi Charles III. L’aîné de Lady di aurait jeté son jeune frère au sol suite à des propos insultants du prince William envers Meghan Markle. Des tensions qui viennent envenimer encore plus les relations entre les deux frères déjà mises à mal depuis la diffusion du documentaire de Netflix dans lequel le couple règle ses comptes avec la famille royale.
Cinq jours avant la sortie officielle, l’ouvrage est déjà en vente en Espagne et Hola ! / Hello! ont évidemment une copie. Selon des extraits publiés par Hello ! Le roi Charles III avait déjà sommé ses fils de dénouer leurs différends, lors des funérailles du prince Philip « s’il vous plaît les garçons », écrit Harry « Ne rendez pas mes derniers jours misérables ».

Les Mémoires du petit-fils de la reine, semblent s’annoncer comme une autre foudre qui s’abat sur la cour royale britannique. Le livre de 557 pages, selon nos confrères, « est divisé en trois parties et ne comporte que trois photographies en noir et blanc. La première partie intitulée « La nuit qui m’entoure » montre une image en gros plan de Harry avec ses bras autour de sa défunte mère, la princesse Diana. La deuxième partie « Bloodied, but not down » contient une photo du prince Harry dans son uniforme faisant un salut militaire, tandis que le troisième chapitre « Captain of my soul » présente une photo de Harry et de sa femme Meghan s’embrassant.  

0 commentaires
0 PinterestEmail

Des photos partagées sur leurs réseaux sociaux et des messages attentionnés à leur peuple, voici comment les familles royales marquent la nouvelle année et font leurs veux de 2023. 

Le prince et princesse Albert II et Charlène de Monaco

Rayonnants, les Grimaldis ont partagé une belle vidéo de voeux à leurs fans et leur peuple, où le prince Albert II aux côtés de sa femme la princesse Charlène et leurs adorables jumeaux, a prononcé des voeux de bonheur pour la nouvelle année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Les rois de Jordanie

Les Hachémites ont posté leur traditionnel cliché de famille si inspirant comme à l’accoutumée pour présenter leurs voeux de nouvel an. Le roi Abdallah et la reine Rania entourés de leur quatre enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Queen Rania Al Abdullah (@queenrania)

Le roi Charles III et la reine consort Camilla

Après son discours très suivi du 25 décembre, réservé en grande partie à un hommage à sa mère la reine Elizabeth, le roi Charles III a choisi de faire ses voeux du nouvel au son de la Cornemuse, un chant qui a réveillé les internautes et fans des réseaux sociaux de la famille royale et un autre hommage vibrant et touchant à la reine qui affectionnait cet instrument. Une vielle tradition de 180 ans, perpétuée par la mère qui avait son propre musicien attitré. Paul Burns avait accompagné la sortie de la dépouille lors des Obsèques de la Monarque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

Le prince et princesse de Galles

Un joli dessin posté sur la page instagram de William et Kate qui n’est autre qu’un dessin de leur fils aîné George. Sur les commentaires on peut voir les compliments des internautes sur la valeur artistique perpétuée dans cette petite tribu des princes de Galles, pointant chaleureusement les talents de photographe remarquables de la princesse de Galles.

Le roi Willem-Alexander et la reine Maxima de Hollande

En plus des voeux traditionnels du roi Willem-Alexnader, la reine Maxima était au premier rang du gala de musique de Noël, diffusé à la télévision et dont le programme n’est autre que un show et spectacle de tubes de Noël interprétés par le plus grand groupe scolaire des Pays-Bas. La reine est présidente honoraire de More Music in the Classroom. More Music in the Classroom s’engage pour une éducation musicale structurelle et de qualité dans toutes les écoles primaires des Pays-Bas et de la partie caribéenne du Royaume. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Koninklijk Huis (@koninklijkhuis)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Koninklijk Huis (@koninklijkhuis)

 

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00