Accueil Archives
Archives quotidiennes

janvier 12, 2023

La Princesse Lalla Meryem, Présidente des Oeuvres Sociales des Forces Armées Royales (FAR) et de la Fondation Hassan II pour les Oeuvres Sociales des Anciens Militaires et Anciens Combattants (OSAMAC), a présidé, ce 12 janvier 2023, à l’Etat-Major Général des FAR, les Conseils d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR et de la Fondation Hassan II pour les OSAMAC.

Suite aux très hautes Instructions du Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, Lalla Meryem a présidé les Conseils d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR et de la Fondation Hassan II pour les OSAMAC. Dans son mot d’ouverture, le Général de Corps d’Armée, Président Délégué des Conseils d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR et de la Fondation Hassan II pour les OSAMAC, a rappelé les efforts déployés, sous la présidence effective de SAR la Princesse Lalla Meryem, en vue de satisfaire les besoins des militaires et d’instaurer une ambiance favorable au développement des sentiments de solidarité au sein de la communauté militaire.

Pour sa première activité de l’année, la princesse arbore un costume gris anthracite impeccable, des cheveux nonchalamment tirés en arrière aux doux reflets cuivrés et des lunettes de vue oversize qui complètent ce look stylé, si élégant,  minimaliste et diablement féminin. Une mode intellectuelle so chic qui va à merveille à Lalla Meryem connue pour ses goûts vestimentaires très pointus.

La reprise de manière exceptionnelle des travaux des deux Conseils d’Administration en même temps, après une trêve due à la situation sanitaire au Royaume, sous la présidence effective de la Princesse Lalla Meryem, illustre la Haute Sollicitude dont Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, entoure les membres des FAR et les ressortissants de la Fondation Hassan II pour les OSAMAC. Conformément à la volonté du Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales et sous la présidence effective de la Princesse Lalla Meryem, les Oeuvres Sociales des FAR et la Fondation Hassan II pour les OSAMAC s’attellent à concrétiser des projets sociaux innovants à même d’apporter le soutien approprié à leurs ressortissants à travers une action multidimensionnelle.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Après son sacre au Mondial Qatar 2022, Achraf Hakimi s’est vu naturellement inviter par les autorités de Ksar El Kébir, la ville de ses origines. Un accueil incroyable et une foule impressionnante a rendu hommage à son héros. 

Décidément Achraf Hakimi n’en finit pas d’attiser les passions et déchainer les foules. Le footballeur marocain à peine de retour du Mondial et de son effervescence historique, il se retrouve à New York en compagnie de son coéquipier du PSG, Mbappé pour suivre un match des Nets au Barclays Center. Achraf Hakimi s’est ainsi payé un bain de foule dans l’antre des Brooklyns et profité d’une pause repos de fin d’année pour balader au coeur de la Grande pomme avec son ami le footballer français. Des vacances aux USA qui ont vite mené le papa de Amin et Naim à revivre un moment intense dans son pays depuis le mois incroyable qu’il a vécu avec l’équipe national au Qatar lors du Mondial 2022. Achraf Hakimi est allé à la rencontre de ses fans bien nombreux au coeur de la ville de ses origines qui ont décidé de rendre hommage au sportif. Le défenseur s’est empressé de poster une photo spectaculaire de lui au milieu de riverains de Ksar El Kébir, accompagnée d’une longue légende écrite en langue arabe, « J’ai eu l’honneur d’inaugurer un terrain de football qui porte mon nom dans la ville de Ksar El Kebir hier. Je remercie les autorités et les habitants de la ville pour leur soutien et leur amour à mon égard. C’est une grande fierté que de revenir à cette ville qui revêt une place spéciale dans mon coeur et de me retrouver entouré de ma famille et des gens que j’aime. Merci à vous de tout mon coeur« .

Achraf Hakimi, Kevin Durant et Kylian Mbappé lors d’un match de NBA à New York

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00