Accueil Archives
Archives quotidiennes

février 20, 2023

En muses de la messe british de cinéma, Kate & William, plus que jamais éclatants d’élégance et de glamour, ont foulé le tapis rouge des 76è Baftas. Les princes de Galles ont pleuré d’émotion et de larmes lors de l’hommage rendu par l’actrice Helen Mirren à la reine Elizabeth.

Ils étaient les invités les plus attendus de cette cérémonie de remise de prix cinéma au Royaume-Uni. Deux années d’absence pour un retour en grand du couple princier qui continue de donner cette belle image immaculée à la couronne royale, malgré le nuage noir qui a traversé les cieux du Royaume-Uni ces derniers longs mois.
S’il fallait donner un prix de la représentativité positive et inspirante à l’instar du Bafta du meilleur film remporté par « A l’Ouest Rien de nouveau » de Edward Berger, ce serait au prince et à la princesse de Galles. La maman de George, Charlotte et Louis, était sublime dans une robe vaporeuse signée de son couturier fétiche Alexander McQueen, associée à des boucles d’oreilles Zara. Le prince a lui aussi attiré les regards tout autant que sa femme avec ses gants noirs de pin up, à son entrée au Royal Albert Hall, vêtu d’un costume en velours taillé haute couture.

De vives émotions vécues et partagées par les princes de Galles, surtout au moment du vibrant hommage rendu par l’actrice Helen Mirren à la reine Elizabeth décédée le 8 septembre 2022. « Sans son soutien, les BAFTA n’auraient pas été les mêmes. Il est indiscutable qu’elle est la leader de la nation depuis son couronnement et pendant son règne, elle a rencontré les plus grandes stars de cette industrie. » a déclaré celle qui a donné vie à la souveraine britannique dans « The Queen », film qui lui a valu un Oscar, un BAFTA, un Golden Globe et un Screen Actors Guild Award en 2007.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Le Clubhouse Robuchon de Rabat et la Maison Celinni Casablanca ont célébré l’amour en toute élégance lors d’un dîner romantique pour la Saint-Valentin.

Le cluhouse Robuchon Rabat
La chanteuse Sahar Seddiki
La création "Love" de Stéphane Coco Robuchon
La gagnante du bijou Celinni

Hymne à l’amour et au raffinement, la célébrissime enseigne de la haute gastronomie française et la griffe parisienne de diamant ont concocté une soirée romantique à souhait. Le clubhouse Robuchon, première adresse du groupe Joël Robuchon International au Maroc, ouvert en juillet dernier et la maison Celinni, Maison Diamantaire de fabrication de bijoux sur-mesure fondée à Paris ont mis les petits plats dans les grands pour les couples amoureux. L’occasion de déguster un menu raffiné qui flatte les sens : Une vue imprenable sur les greens du Royal Golf Dar Es Salam, une atmosphère chaleureuse et féérique d’une décoration florale enflammée, un diner hautement goûteux des mains du chef Stéphane Coco et une animation de la douce voix de l’artiste Sahar Seddiki. Les convives se sont ainsi délectés d’un topinambour en amuse-bouche, d’un homard en fine raviolis de navet, d’un agneau en filet et pour finir sur une douce note d’un entremet spécialement créé pour l’occasion, baptisé le Love.

Et comme nulle Saint Valentin n’opère sans diamants, les invités ont eu la privilège de participer à un tirage au sort qui a comblé une seule chanceuse de la soirée qui a gagné un magnifique collier en or Jaune 18K avec un pendentif Coeur de 0.30 Carat Celinni d’une valeur de 17.000 dirhams, offert par la Maison Celinni, forte de 6 générations de diamantaires ainsi que 20 ans d’expérience.

 

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00