Accueil Archives
Archives quotidiennes

février 21, 2023

La famille grand ducale a annoncé ce jeudi les détails du mariage de leur unique fille. La princesse Alexandra, fille du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa, dira Oui à Nicolas Bagory le 22 avril prochain lors d’une cérémonie civile à la Mairie de la ville de Luxembourg. 

Annoncé en novembre dernier lors de leurs fiançailles, le mariage de la princesse Alexandra, avec Nicolas Bagory, est fixé pour le printemps 2023. Le grand-duc et la grande-duchesse du Luxembourg ont donné ce jeudi, des détails de ce mariage civil qui aura lieu à la mairie de la ville du Luxembourg. Une semaine plus tard, une cérémonie religieuse aura lieu à l’église Saint Trophyme de Bormes-les-Mimosas, un lieu culte est situé à proximité de Cabasson, la propriété de la famille grand-ducale dans le Var.⁣

𝟭𝟱𝙝𝟬𝟬 | 𝙋𝙡𝙖𝙘𝙚 𝙂𝙪𝙞𝙡𝙡𝙖𝙪𝙢𝙚 – @villedeluxembourg
Arrivée des fiancés et de la Famille grand-ducale
𝟭𝟱𝙝𝟯𝟬 | 𝙃𝙤𝙩𝙚𝙡 𝙙𝙚 𝙑𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝙇𝙪𝙭𝙚𝙢𝙗𝙤𝙪𝙧𝙜
Mariage civil de Son Altesse Royale la Princesse Alexandra avec Monsieur Nicolas Bagory en présence de leurs familles
𝟭𝟲𝙝𝟬𝟬
La Princesse Alexandra et Nicolas Bagory, accompagnés des membres de la Famille grand-ducale quittent l’Hôtel de Ville et saluent la foule présente
Les membres de la Famille grand-ducale rentrent au Palais grand-ducal, via la rue de la Reine
𝟭𝟴𝙝𝟬𝟬 | 𝙋𝙖𝙡𝙖𝙞𝙨 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙-𝙙𝙪𝙘𝙖𝙡
Réception en présence des familles des mariés, des représentants des autorités nationales et des invités du couple

Née le 16 février 1991, la princesse Alexandra est la fille unique et le quatrième enfant parmi quatre garçons du grand-duc Henri de Luxembourg⁣. Né le 11 novembre 1988, Nicolas Bagory a grandi en Bretagne. Après des études de sciences politiques et classiques, il travaille aujourd’hui dans la création de projets sociaux et culturels.⁣

La famille grand-ducale fait partie de la dynastie Nassau Weilbourg, elle règne sur le jeune état du Luxembourg sous charte constitutionnelle depuis 1841. Le grand-duc Henri est chef de l’état depuis le décès de son père Jean en 2019. La succession est assurée par le prince Guillaume, (l’aîné des quatre frères et une soeur) et son fils le prince Charles.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Le 17 février dernier, c’est en pleine Medina de Marrakech, dans le célèbre restaurant le « Jardin du Lotus », que le Health and Beauty Center a célébré ses deux ans d’existence dans la ville ocre. Présent depuis 2018 à Casablanca, et depuis 2021 à Marrakech, le Health & Beauty Center continue de révolutionner et démocratiser la médecine esthétique dans le Royaume.

Influenceuses, célébrités people, et entrepreneurs étaient présents à cet évènement placé sous le signe de la beauté. Une soirée couronnée de succès, d’excellence et de glamour durant laquelle, les fondatrices Hana Tber, Fatine et Imane Wadghriri ainsi que leur associé le Docteur Zakaria Mansouri ont présenté une nouvelle technologie révolutionnaire disponible au Health and Beauty center et qui n’est autre que le REYU.

C’est une vraie révolution naturelle, orientée vers l’activation de notre processus interne d’auto-guérison, que nous met à disposition le centre Health and Beauty Center. À l’aide de microcourants, le REYU restaure les fonctions de votre corps affectées par le vieillissement.

De Gauche à droite, les 3 fondatrices de Health and Beauty Center Imane Wadghiri, Hana Tber et Fatine Wadghiri
Demdem, la femme de Gims
Mina Binebine, Stephane Atlas et Naima Hajji de Niya Beauty Salon
• L’influençeuse Anastasiya Benfallah
De gauche à droite, John Must, Célèbre coach sportif à Marrakech et Stephane Atlas
Naima Hajji de Niya Beauty Salon
La présentatrice télé, animatrice et actrice Kaoutar Boudarraja et l’acteur Saïd Bey
L’influenceuse Barbara Opsomer
De gauche à droite Imane Wadghiri et Hana Tber Fondatrices de health & Beauty Center, Steve Beun Importateur exclusif de la technologie Alma au Maroc, Docteur Zakaria Mansouri de la Clinique Averroes, Fatine Wadghiri Fondatrice de health & Beauty Center

0 commentaires
0 PinterestEmail

Un vent de fraicheur chaleureuse et survitaminée vient enflammer ce février bien clément au Maroc. La fameuse marque automobile espagnole Cupra a orchestré son lancement dans le royaume, en grande pompe, fidèle à son ADN de marque sportive à forte valeur émotionnelle.

Les membres de la Direction de Cupra ont fait le déplacement pour inaugurer le premier Cupra Garage dans le royaume. Antonino Labate, Directeur de la stratégie, du développement commercial et des opérations, Cécilia Taieb, Directrice générale de la communication et Julio Lozano, Directeur du design extérieur, étaient à Casablanca aux côtés de Adel Zerrouk le directeur de Cupra Maroc. La marque du groupe Volkswagen a ouvert ses portes à Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et ensuite dans un futur proche à Tanger.

« Tout ce projet est né d’un rêve, celui d’un groupe de personnes qui recherchaient un moyen de séduire un nouveau groupe d’aficionados de l’auto. »

La marque représente caractère, technicité et performance pour faire vibrer les cœurs des personnes qui prennent leur vie en main. Elle s’adresse à toutes celles et ceux qui ont besoin d’une nouvelle impulsion. Représentée par le logo tribal, cette marque du groupe Volkswagen inspire : la passion, le savoir-faire, le style de vie pour un résultat dynamique et un design original dans le pur esprit de Cupra. Le logo représente l’esprit de cette nouvelle marque qui transporte les conducteurs d’aujourd’hui vers le futur, en offrant une vision contemporaine de la technologie, du style et de la fonctionnalité, le tout dans une voiture stylée.

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00