Accueil Archives
Archives quotidiennes

mars 5, 2023

Malgré les tensions qui règnent dans la famille royale, le roi Charles III a invité officiellement Harry et Meghan à son couronnement en mai prochain, mettant ainsi fin aux spéculations. 

A quelques semaines des festivités du couronnement du roi d’Angleterre auxquelles participeront des chefs d’états et familles royales du monde entier, le roi Charles a finalement envoyé un « email » d’invitation à son fils et à sa belle-fille, selon the Sanday Times. Le prince Harry se posait bien la question lors de son interview avec Tom Brady, précédent la sortie de ses mémoires. Il n’en reste pas moins qu’une source proche du duc et de la duchesse de Sussex a indiqué qu’aucune confirmation de présence n’est donnée par le couple.

Si le roi a convié son fils et sa femme à cet événement historique, il n’en reste pas moins que le souverain a demandé aux jeunes parents de Archie et Lilibet de quitter en début de semaine, le château de Frogmore. Les princes de Galles eux, seront bel et bien dans le programme de la cérémonie avec une participation effective de leur fils aîné George.

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00