Après quatre longues années d’absence, le défilé Victoria’s Secret fait son grand retour et annonce une nouvelle version qui mettra les femmes du monde entier aux anges !
Voir cette publication sur Instagram
2019 fut l’année de la descente aux enfers de la marque emblématique de dessous féminins Victoria’s Secret. Après les scandales liés au PDG de la griffe, Leslie Wexner, et l’arrêt brutal des shows Victoria’s Secret en 2019, la marque, portée par les plus grands top models de la planète, fait son retour, promettant plus d’authenticité et d’inclusivité. C’est en tous les cas le message fort que diffusent les réseaux sociaux de la marque depuis ces quatre années, en donnant une image plus humaine et plus vraie des femmes.
Reste à savoir si du côté du défilé de mode annuel qui a dressé son premier podium en août 1995, la marque allait pouvoir casser ses propres codes qui ont fait sa réputation 23 shows durant. Côté spectacle, les performances introduites en 2001 ne devraient pas manquer à l’appel, ayant donné toute son aura à la marque de sous-vêtements. The Weeknd, Katy Perry, Maroon 5, Jay-Z, Kanye West, Taylor Swift, Harry Styles, Ariana Grande, Ed Sheeran, Rihanna, Justin Bieber, Bruno Mars , Destiny’s Child, Usher, Justin Timberlake et bien d’autres avaient mis leur grain de chant et de danse rythmant divinement les allers retours des plus beaux mannequins du monde près de deux décennies durant.