Accueil Archives
Archives quotidiennes

avril 20, 2023

La vie semble tourner bien rond pour Neymar Da Silva qui annonce un heureux événement sur sa page instagram. Le footballeur brésilien va être papa pour la seconde fois. Son fils Davi Luca va devenir ainsi grand frère à 12 ans. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BRUNA BIANCARDI (@brunabiancardi)

En convalescence depuis plusieurs semaines, loin de son club français, Neymar junior en a profité pour faire un enfant à sa sublime compagne Bruna Biancardi. Le top model brésilien apparait, sur les clichés partagés par la star du ballon rond, rayonnante et lumineuse avec son joli baby bump de ce qui pourrait être un trimestre révolu visiblement. Le futur papa lui semble fou de joie sur les photos devenues virales sur les réseaux sociaux, se tordant dans tous les sens autour de la mère de son enfant, malgré sa grosse attelle sur la jambe droite, se fondant de bisous sur le ventre de sa bien-aimée.

De la maison du sportif au sud de Rio de Janeiro, où la famille de l’attaquant du PSG était réunie, Neymar et sa copine avec laquelle il est en couple depuis près d’un an et demi, ont partagé ce doux message , un tout premier à l’adresse de leur enfant qui devrait naitre l’automne prochain, « Nous avons rêvé de ta vie, nous avons planifié ton arrivée et savoir que tu es là pour compléter notre amour rend nos journées encore plus heureuses. Tu arriveras dans une belle famille, avec un frère, des grands-parents, des tantes et des tantes qui t’aiment déjà tant ! Viens vite mon fils, nous t’attendons avec impatience ! « Avant de te former dans mon ventre, je t’ai choisi ; avant ta naissance, je t’ai sanctifié » – Jérémie 1:5. Un ras de marée de messages s’en est suivi des plus de 200 millions de followers du joueur de football dont ses amis du cercle footballistique notamment. La femme de Messi a envoyé des coeurs, celle de Cristiano, a écrit « Felicidad » accompagné d’un coeur également et la femme de Verratti aussi. 

Blessé le 19 février suite à un match de championnat français et opéré le 10 mars, le papa de David Luca, 12 ans, né des amours du footballeur brésilien avec l’influenceuse Carol Dantas, devrait reprendre la pelouse parisienne en cette fin du mois d’avril.

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00