Accueil Archives
Archives quotidiennes

avril 25, 2023

Lionel Ritchie a marié sa fille Sofia, ce week end dans le sud de la France. Le mannequin américain a épousé Elliot Grainge dans trois robes Chanel plutôt qu’une et a eu droit sans surprises à une soirée animée par son père. 

Le célébrissime chanteur américain, au côté de sa femme, s’est prêté passionnément au jeu de la pose photo au bras de sa plus jeune fille Sofia, le mannequin international, jouant le jeu de tout le cérémonial d’un mariage de conte de fée en toute élégance et raffinement à l’instar du vestiaire arboré par la famille dont la somptueuse robe de mariée signée Chanel ainsi que le décor de l’hôtel Eden Roc aux allures de château particulier, écrin de ce mariage si prestigieux. Le papa comblée masquant avec brio son émotion a même chanté pour ce grand jour, fredonnant à coup sûr un HELLO ! pour sa fille Sofia

Lionel Richie n’a pas manqué de partager son bonheur à ses fans sur ses réseaux sociaux et d’adresser à sa fille un émouvant message « ….tu resteras mon petit oiseau, merci pour la femme que tu es devenue. Amour infini….« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lionel Richie (@lionelrichie)

Trois robes de mariée plutôt qu’une !

Le mannequin de 24 ans s’est offerte trois robes signées de la maison de couture de luxe française Chanel pour marquer son union avec son fiancée depuis avril 2023, Elliot Grainge, le producteur de musique fondateur du label 10k Projects. Pour descendre devant l’autel aux bras de son père, elle a choisi une robe longue brodée collection Chanel automne-hiver 2023, customisée spécialement pour elle de pétales de roses sur le col. Pour le diner de la veille de la cérémonie, la mariée a arboré une autre robe Chanel customisée de manches longues et de franges. Pour la soirée de mariage, la divine Sofia était moulée dans une robe blanche disco en tweed pailletée inspirée de celle portée par Claudia Schiffer de la collection Chanel automne-hiver 1993/94.

 

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

Un Aid Al Fitr si exceptionnel pour le footballeur Azzedine Ounahi qui s’est retrouvé entouré d’enfants de l’association SOS Village. L’international marocain a même eu droit à un gâteau d’anniversaire surprise. Du bonheur à l’état pur !

Encore en plein convalescence de sa blessure survenue lors du match Maroc contre Brésil qui lui a valu une sérieuse fracture à l’orteil, Azeddine Ounahi a fait le déplacement au Village SOS de Dar Bouazza le jour de Aid Al Fitr afin d’apporter joie et bonheur aux enfants de l’association et leurs mamans. Des moments chargés d’émotion, de partage et de générosité de coeur dans la discrétion absolue et toute la réserve et l’humilité connues du buteur des Lions de l’Atlas. Des cadeaux ont été distribués pendant que l’attaquant du club marseillais dans une bonne humeur absolue s’est livré à des parties de jeux vidéo qui ont comblé enfants et mamans qui ont surpris le joueur en soufflant des bougies pour son 23e anniversaire.

Le footballeur Azzedine Ounahi entouré des enfants de SOS village Dar Bouazza
Le footballeur Azzedine Ounahi, Hayat Jabrane son manager et Samya El Mousti Directrice nationale de l'association SOS Village d'enfants

Le sportif international avait effectué une visite au service oncologie pédiatrique de l’hôpital 20 août malgré la blessure qui le contraint de porter encore une grosse attelle.

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00