Accueil Archives
Archives quotidiennes

avril 29, 2023

Lionel Messi a posté une photo ce samedi soir 29 avril, d’un beau paysage vert de l’Arabie Saoudite. La star du foot aurait-elle finalement fait le choix d’un club saoudien pour finir sa carrière ? Ou alors Messi remplirait simplement son contrat d’Ambassadeur pour booster le tourisme saoudien.

Qui aurait pensé que l’Arabie Saoudite avaient autant de verdure ? J’adorerai explorer ses merveilles inattendues dès que je pourrai. #visitsaudi

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)

La photo du jour postée sur la page instagram de Leo Messi laisserait croire que les négociations vont bon train entre le conseiller et père de la star de foot et un club de football saoudien. Une publication qui aurait tout son sens et enlèverait les doutes sur la fin de son contrat avec le PSG avant l’été prochain. Le footballeur hésiterait en effet entre prolonger son contrat à Paris ou s’offrir encore un club européen avant de prendre le cap des USA. Les médias argentins et espagnols aurait même évoqué un retour à son club barcelonais.

Des spéculations qui semblent tomber vu ce joli teasing offert en début de week end sur son réseau social ouvrant le débat sur quel club saoudien aurait choisi Messi ? Al Hilal ou un autre club, la question ne se poserait pas puisque le père du Ballon d’Or exige un salaire plus haut que celui de son grand et seul rival dans la profession, Cristiano Ronaldo qui joue dans les rangs du club saoudien Al-Nassr depuis décembre dernier. Un joli teaser qui serait tout aussi bien une publication pour encourager la candidature de l’Arabie Saoudite pour le Mondial 2030, puisque l’Argentin est Ambassadeur du tourisme saoudien.

0 commentaires
0 PinterestEmail

A une semaine du couronnement du roi Charles III et de la reine consort Camilla, les princes de Galles William et Kate partagent une photo pour marquer leur douze ans de mariage !

En ce si beau samedi de fin avril, voilà un tout aussi beau cliché, attendrissant et inspirant d’un couple qui émeut la planète. Will & Kate en vélo au milieu d’un champ, une photo hymne à leur tendre union et à leur ADN sportive et écolo. Un 29 avril 2011, le prince William et Kate Middleton allaient s’unir lors d’un mariage historique, une cérémonie de conte de fée, une robe de mariage féerique. Ils se marièrent et eurent trois enfants ! George, Charlotte et Louis forment avec leurs parents cette tribu qui rayonne en toute simplicité dans la cour royale britannique.

L’engagement en héritage 

Samedi prochain, le père de William va lui aussi marquer son couronnement si attendu depuis 70 ans ! Et si les valeurs de la monarchie britannique imposent des codes et des traditions parfois démesurées, le roi et la reine consort ont bien réussi à concocter une journée bien partie pour être féerique, rendant grâce aux symboles forts qui font la royauté britannique vielle de 1200 ans et respectant l’engagement du roi pour l’environnement. Passionné par la nature tout comme sa mère la reine Elizabeth II et son père le prince Philip, Charles III a ainsi tenu à passer de beaux messages politiques à travers les choix stratégiques de ce qui composera les célébrations de son couronnement : au-delà de la cérémonie faite pour 2000 convives de 39 nations, elle-même petite par rapport aux 8251 et 129 nations invitées du couronnement de la reine Elizabeth, plusieurs jours de fête prévus pour faire profiter le peuple, une journée de bénévolat pour les britanniques le lundi 8 mai, une simple quiche comme met royal que les anglais devront s’exercer à préparer chez eux en suivant le couronnement, un carrosse moderne pour la procession qui mènera le roi à son couronnement, crée en 2012 pour le jubilé de diamant de la reine Elizabeth et qui a inspiré la société Uber à lancer le tour en carrosse pour le public dans les rues de Londres et en marge du couronnement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

 

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

A seulement une semaine du couronnement du roi Charles III, Buckingham Palace partage de nouveaux clichés officiels du couple royal. Camilla sera aussi couronnée reine.

Prises il y a un mois par Hugo Burnand, le photographe qui avait immortalisé le mariage du couple royal en 2005, trois nouvelles images viennent d’être dévoilées hier par le palais royal britannique, montrant Charles III et Camilla dans leur salon bleu. Le monarque de 74 ans et la reine consort de 75 ans apparaissent dans une première photo, rayonnants, debout, côte à côte devant un portrait du roi George V peint peu après son couronnement en juin 1911. Charles III porte un costume bleu Anderson et Sheppard, avec une cravate bleue et une chemise blanche Turnbull et Asser. Camilla, est vêtue d’une robe-manteau en crêpe de laine bleue de sa créatrice préférée Fiona Claire.

La collection de clichés compte deux autres images du couple royal prises individuellement. Le roi est assis dans un fauteuil en bois doré et tapissé de soie datant de 1829 et fourni au roi George IV pour meubler le château de Windsor. Et la reine consort est elle assise dans un fauteuil capitonné en bois doré et soie datant de 1812.

Le grand jour du couronnement du roi Charles III et de la reine consort Camilla est prévu le 6 mai prochain à l’Abbaye Westminster à Londres lors d’une cérémonie historique en présence de 2000 invités du monde entier.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Le grand amour de Harry Potter dans la célébrissime saga est enceinte de son premier enfant. Bonnie Wright rejoint le club des futurs parents après seulement quelques jours de l’annonce de Daniel Radcliffe attendant un heureux événement. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BRIDES (@brides)

L’actrice principal de la saga Harry Potter, Bonnie Wright vient de confirmer sa grossesse sur son compte instagram. L’icône de la série britannique a posté une photo d’elle et de son mari Andrew Lococo, « Nous allons avoir un bébé ! Tellement hâte de partager cette belle terre avec eux. Quel voyage sauvage et plein d’humilité qu’est la grossesse, se transformer pour faire de l’espace pour une nouvelle vie. Andrew et moi sommes impatients de rencontrer notre bébé plus tard cette année et de devenir parents. J’ai l’impression qu’il vient dire bonjour dans le petit orbe arc-en-ciel sur mon ventre » a écrit la comédienne et activiste pour la planète en légende.

L’actrice de 32 ans qui a campé le rôle de Ginny Weasley, le véritable amour de Harry et la petite sœur de Ron, dans les huit films Harry Potter, ne semble pas si prête à reprendre les tournages si un 9ème opus Harry Potter venait à naitre. La soeur de Ron dans le film milite activement pour un monde plus durable et avait publié l’année dernière un livre de conseils pratiques pour un monde plus durable à l’échelle individuelle.

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00