Accueil Archives
Archives quotidiennes

mai 24, 2023

En plein festival de Cannes, la chanteuse Dua Lipa et la styliste Donatella Versace ont présenté une collection mode nommée Vacanza. Une collaboration presque naturelle entre créatrice et muse qui s’unissent pour le meilleur et le fashion !

Cannes ne sait littéralement plus ou donner de la tête avec cette constellation d’étoiles qui s’abat sur la capitale française du divertissement de luxe depuis le 16 mai. Entre le cinéma et la mode la galaxie du show biz fait déambuler les plus grandes stars d’un show à l’autre, d’une soirée à l’autre et d’un podium à l’autre. Celui du défilé Vacanza a fait tourner toutes les têtes. Une collection fruit d’une collaboration entre la chanteuse Dua Lipa et la créatrice de mode Donatella Versace pour un fashion show ultra pointu orchestré dans une villa de rêve à Cannes. Un défilé privé qui a fait encore plus monter la température dans la cité de la célèbre croisette. Une ligne forte en couleurs, en étoffes scintillantes et en beach wear ultra sexy, des valeurs communes que portent la chanteuse de 27 ans et la styliste italienne très proches depuis plusieurs saisons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Versace (@versace)

Un vestiaire joyeux et vitaminé

Pour une première expérience dans la mode, la diva britanico-albanaise a livré un 10/10 au vu de toute l’effervescence qu’a provoqué le show sur la toile. Il faut dire que dévoiler cette collection dans la ville du soleil de la plage et des vacances est une idée lumineuse pour celle qui passe facilement de muse à co-créatrice pour la célébrissime griffe italienne dont elle est ambassadrice notamment pour la campagne automne-hiver 2021. La créatrice en herbe a choisi un vestiaire joyeux et vitaminé idéal pour les vacances mais version Versace et cela veut dire beaucoup de choses. La chanteuse du tube à succès New Rules s’est basée sur les règles de la maison milanaise dont les strictes codes mode de la griffe : le smoking oversize, les robes courtes et géométriques, les toilettes longues et sensuelles de soirée, le monochrome so chic et acidulé, les détails métalliques à profusion et surtout les fameux imprimés papillon et coccinelle, issus des archives de la maison.

 

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00