Accueil Archives
Archives quotidiennes

juin 15, 2023

Depuis son ouverture il y a près d’une année au coeur de la capitale du royaume, Marriott Rabat Hotel ne cesse d’insuffler un dynamisme fashion et glamour à la ville impériale, lors de son année très spéciale « Rabat capitale africaine de la culture ». Et comme la culture se conjugue inévitablement à la puissance de l’art du vêtement, l’hôtel urbain de la capitale a organisé un défilé de mode swimwear dans le cadre élégant et paisible de ses jardins luxuriants.

Collection CAPE U et LIBERTY&JUSTICE / Photo @8sky.p

Marriott Rabat Hotel démarre la saison estivale avec un défilé de mode swimwear qui a présenté un dressing d’été bien vitaminé, au coeur du fameux ilot de l’hôtel, où la piscine est entourée d’oeuvres d’art contemporain et où fusionnent diverses émotions artistiques. Maillots de bain et autres pièces maitresses d’un vestiaire d’été twistté ont composé le show de mode dont l’organisation est pilotée par Youssef Soussi directeur artistique du Marriott et Marie B de 8skyproduction chef d’orchestre du défilé. Plusieurs marques ont présenté leur collection dont Liberty & Justice fondée par deux passionnés de mode et d’Afrique, Georgie et Chid en plus de LNKO, la griffe de lunettes née pour démocratiser la lunette et accompagner la génération digitale dans une vie connectée sans danger, Seasea Paris, la jeune marque française eco responsable dont les collections de maillots de bain sont fabriqués à partir de matériaux recyclés, tel que les bouteilles plastiques ou les filets de pêche abandonnés, puis transformés en mètre de tissus. La marque se veut inclusive et prévoit des pièces ultra stretch qui peuvent se porter de 3 façons différentes afin de s’ajuster à chaque morphologie. Sans parler de la marque de chaussures Les Valseuses qui outre son ADN italienne qui produit des chaussures en cuir digne de ce nom, promeut également l’entrepreneuriat féminin en offrant des bourses et des subventions aux femmes qui cherchent à développer leur entreprise et bien d’autres enseignes de mode comme Cape U 385, idéale pour les femmes sportives engagée aussi pour l’autonomisation des femmes.

Collection CAPE U / Photo @8sky.p
Collection CAPE U / Photo @8sky.p
Collection LIBERTY&JUSTICE / Photo @8sky.p
Collection LIBERTY&JUSTICE / Photo @8sky.p
Collection CAPE U / Photo @8sky.p

 

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

La mode du tailleur à l’étoffe soyeuse, légère et fluide est de retour. Le pyjama de ville revient, sorti tout droit du vestiaire de notre princesse adorée Lalla Hasnaa. Leçon de style très royale.

Lalla Hasnaa, sublime dans un pyjama de ville pour visiter le musée océanographique de Monaco
La princesse Lalla Hasnaa avec Arlette Soudan-Nonault en novembre 2022 lors de la cop27, porte un ensemble
Lalla Hasnaa en visite à Doha reçue par la princesse Al Mayassa, porte un pyjama de ville bleu éclatant

Cool, décontracté mais plus chic, tu meurs! Aucun style de mode urbaine n’arrive à faire de l’ombre ni détrôner l’élégance du pyjama de ville depuis qu’il a investi les podiums mode dans les années 2000. La première griffe qui a fait sortir le pyjama du lit pour le faire défiler, c’est Dolce & Gabbana et évidemment les célébrités ont suivi cette tendance, devenue depuis le covid un véritable style de vie qui conjugue luxe et confort. Et quand c’est notre princesse icône de l’écologie et de l’environnement qui adopte le pyjama de ville pour ses grandes activités au Maroc et à l’étranger, on ouvre les yeux et on devient fan de cette mode ultra pointue, parfaite pour des premières dames qui savent ranger leur tailleur à leur guise. Lalla Hasnaa, avec son goût prononcé pour la simplicité, les matières fluides et une allure nonchalante chic, devient alors la prêtresse de ce véritable code vestimentaire lancé en 1920 par Gabrielle Chanel ! 

TOTAL LOOK OU RIEN LALLA DIT TOUT !

On aime bien les hauts de pyjamas associés à des pantalons classiques et des baskets, on aime tout autant les bas de pyjamas auxquels on colle un t-shirt chic immaculé et des sandales à talons, mais rien n’égale ce total look qui assure cette allure sophistiquée et si singulière, vue chez la Princesse Lalla Hasnaa. Les plus en vogue, le pyjama fleuri. Le Romantique et baroque chez Dolce & Gabbana. Japonisant chez N21 jusqu’à se fondre dans une aller sportswear chez Calvin Klein.

Dolce & Gabbana
Calvin Klein
N°21
0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00