Accueil Archives
Archives quotidiennes

juillet 4, 2023

Kate Middleton a illuminé les courts de Wimbledon au second jour du prestigieux tournoi, aux cotés de Roger Federer.

Kate Middleton et Roger Federer, amis et complices sur la tribune royale de Wimbledon
La princesse de Galles a suivi un match féminin avant de rejoindre le champion de tennis retraité
La princesse sportive et engagée pour nombre de disciplines notamment le tennis et le rugby a illuminé cette seconde journée du tournoi londonien

La princesse de Galles étaient ce mardi au premier rang des tribunes londoniennes du tournoi de Wimbledon, bien prisées par des stars du monde entier. La maman de George, Charlotte et Louis, a activement occupé les lieux, sous les flashs des photographes. Après avoir suivi attentivement un match opposant la Britannique Katie Boulter contre l’Australienne Daria Saville qu’une pluie habituelle en la saison est venue interrompre, la princesse a rejoint le carré royal pour retrouver le champion de tennis Roger Federer et son épouse Mirka. 

Pleine de charme et tout sourire, la sportive et fervente supportrice de nombre de clubs de sport dont le All England Lawn Tennis and Croquet club qui organise le tournoi de Wimbledon, arborait une belle robe blanche au tombé délicatement plissé, associée élégamment à une veste verte nuances pistache aux boutons bien prononcés, signée Balmain. Une tenue qui sied à merveille à la sportive avérée qui étaient quelques jours avant sur les mêmes courts pour soutenir les teams de ramasseurs de balles et s’offrir un duel avec le retraité des courts. Une vidéo promotionnelle de ce match croustillant entre les deux amis, a fait le tour de la toile et a ravi les internautes.

Kate Middleton est marraine du club royal qui organise le tournoi de Wimbledon
Amatrice de tennis et de Rugby, la princesse soutient l'association qui encourage le métier de ramasseurs de balles
Amatrice de tennis et de Rugby, la princesse soutient l'association qui encourage le métier de ramasseurs de balles

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

La Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) et l’Office National des Aéroports (ONDA) signent un Mémorandum d’Entente visant à soutenir le développement des activités aéroportuaires et extra-aéroportuaires de l’ONDA.

Khalid Safir, Directeur Général de la CDG et Habiba Laklalech, Directrice Générale de l’ONDA ont signé un mémorandum d’entente visant à explorer et concrétiser des schémas de partenariat permettant aux 2 institutions de réaliser des partenariats pour booster les activités aéroportuaires du royaume

Khalid Safir, Directeur Général de la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) et Habiba Laklalech, Directrice Générale de l’Office National des Aéroports (ONDA) ont signé aujourd’hui au siège de la CDG, un mémorandum d’entente visant à explorer et concrétiser des schémas de partenariat permettant à l’institution financière publique d’accompagner l’ONDA dans la réalisation de son programme d’investissement et la monétisation de certains de ses actifs. Ce partenariat stratégique a pour objectif l’accompagnement de l’Office publique par la CDG, ou l’une de ses Branches ou filiales, dans divers domaines d’expertise dont le conseil financier et l’accompagnement en mobilisation de financement et gestion des risques associés, la valorisation du foncier de l’ONDA, l’accompagnement au développement de l’infrastructure aéroportuaire, le Conseil en ingénierie et services de bureau d’études techniques ou encore le Facility & Property Management.

Ce partenariat intervient pour soutenir le déploiement des grands projets aéroportuaires du Royaume et accompagner l’ONDA dans son programme de valorisation de son patrimoine foncier par le développement de l’activité industrielle et des zones d’activités économiques autour des périmètres aéroportuaires. La signature de cette convention traduit la volonté commune de l’ONDA avec son réseau de 25 aéroports, dont 19 internationaux, avec une capacité d’accueil de 40 millions de passagers par an et de la CDG, forte dans ses 5 grands domaines d’activité (Gestion de l’épargne et Prévoyance / Développement Territorial / Tourisme / Investissement / Banque et finance), de mutualiser leurs efforts et les moyens dont ils disposent pour réaliser des projets d’intérêts communs à forte valeur ajoutée pour les citoyens, contribuant ainsi à la réussite des projets structurants menés par notre pays.

 

 

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

Robert de Niro est en deuil. Sa fille adoptive Drena annonce le décès de son fils Leandro mort ce dimanche à l’âge de 19 ans. Les causes du décès n’ont pas été révélées. 

La star vient d’accueillir il y a quelques semaines une petite fille prénommée Gia et doit maintenant affronter une dure épreuve de la perte de son petit-fils Leandro. C’est sur son compte instagram que la mère du défunt, Drena de Niro, fille adoptive de l’acteur, à l’issue de son premier mariage avec l’actrice Diahnne Abbott en 1976, a annoncé le décès de son fils, se fondant dans un long message d’adieu, « Mon bel et doux ange. Je t’ai aimé au-delà des mots ou de la description depuis le moment où je t’ai senti dans mon ventre Tu as été ma joie, mon cœur et tout ce qui a toujours été pur et réel dans ma vie. J’aimerais être avec toi maintenant. J’aimerais être avec toi. Je ne sais pas comment vivre sans toi, mais j’essaierai de continuer et de répandre l’amour et la lumière que tu m’as fait ressentir en devenant ta maman. Tu étais tellement aimé et apprécié et j’aurais aimé que l’amour seul puisse te sauver Je suis tellement désolé mon bébé », a écrit l’aînée des sept enfants de Robert de Niro, ne manquant pas de s’adresser à son mari et père de son fils l’artiste graffeur Carlos Mare qui a lui posté un écran noir sur sa page instagram, « je suis tellement désolé @carlosmare. Repose en Paix et au Paradis Éternel mon garçon chéri ».

Robert de Niro et sa fille aînée Drena
Drena de Niro avec son fils Leandro

Le petit-fils de l’acteur hollywoodien, était bien sur les traces de son grand-père et a fait sa première apparition à l’écran à seulement 1 an dans le film  » The Collection ». Ce n’est qu’en 2018 que le gamin visiblement doué a fait ses preuves aux cotés de Bradley Cooper et Lady Gaga dans « A Star is born ». Robert de Niro qui était au Maroc fin mai pour inaugurer son hôtel à Marrakech, n’a pour l’instant fait aucun commentaire sur la disparition de son petit-fils.

Robert de Niro avec sa première femme l'actrice Diahnne Abbott et mère de Drena
Leandro le petit-fils de Robert de Niro décédé ce 3 juillet 2023
Robert de Niro et le père de Leandro, l'artiste graffeur Carlos Mare
Gia la toute dernière de la fratrie des 6 enfants de Robert de Niro, née en avril dernier de son union avec sa femme Tiffany Chen

 

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00