Accueil Archives
Archives quotidiennes

août 1, 2023

Depuis Février de cette année, Beyoncé a commencé on Renaissance World Tour. Une tournée incroyable qui a drainé des millions de spectateurs d’autant que la diva a invité sa fille aînée Blue Ivy sur scène. Album photo de ses meilleurs costumes de scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

Beyoncé vit sa plus intense année professionnelle et privée. Elle est heureuse en famille avec son mari Jay-Z et ses enfants, Blue Ivy et les jumeaux Sir et Rumi Carter. A 41 ans, elle est l’artiste la plus récompensée au monde après Michael Jackson avec 32 statuettes de Grammys et la chanteuse la plus puissante au monde après Lady Gaga et devant Madonna.

La superstar fait sa tournée Renaissance de son Opus qui a enregistré un record du plus grand nombre de streams (43 millions d’écoutes en 24 heures). Une tournée historique avec un incroyable programme sur les quatre coins de la planète. Un dressing à couper le souffle de pas moins d’une quarantaine de silhouettes jusqu’à présent et une jeune fille très spéciale qui a rejoint sa team de danseuses

La fille aînée de la pop star a fait sensation sur scène aux cotés de sa maman. A seulement 11 ans, Blue Ivy a de quoi rendre fiers ses parents et sa mère. Beyoncé suit l’exemple de sa mère Tina, qui l’a propulsée dans le chant et la danse dès son très jeune âge. Beyoncé Knowles est révélée à seulement 7 ans.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Pour ses 54 ans fêtés le 24 juillet, Jennifer Lopez a partagé tous les détails de son anniversaire dignement célébré entre famille et amis. Photos et vidéos captés entre autre par son mari et amour de sa vie, Ben! 

La jolie fête d'anniversaire chaleureuse et familiale de Jennifer Lopez pour ses 54 ans, concoctée par son mari et grand amour Ben Affleck !
La jolie fête d'anniversaire chaleureuse et familiale de Jennifer Lopez pour ses 54 ans, concoctée par son mari et grand amour Ben Affleck !
La jolie fête d'anniversaire chaleureuse et familiale de Jennifer Lopez pour ses 54 ans, concoctée par son mari et grand amour Ben Affleck !

« Thank you all for the birthday love« , a écrit la chanteuse sur son canal onthejlo où elle partage régulièrement depuis son mariage avec ben Affleck, les grands moments de sa vie privée et professionnelle.  » Voici un petit aperçu de ma fête. Ben l’a accueilli dans notre nouvelle maison avec notre famille et nos amis les plus proches. Tous les enfants étaient là, c’était une journée magnifique pleine de soleil et parfaite pour une fête à la piscine !! Je me sentais tellement appréciée et reconnue par mes proches, et je suis extrêmement reconnaissante d’être là où je suis aujourd’hui à ce stade de mon parcours de vie avec tant de belles personnes bienveillantes avec qui partager tout cela. », a écrit la superstar en longue légende de deux belles vidéos. « Je vous souhaite à tous le même amour et le même bonheur pour votre anniversaire et toujours !!!« . Jlo est né le 24 juillet 1969 à New York et semble vivre les plus beaux moments de sa vie avec son amour retrouvé, ses deux enfants et une carrière toujours plus brillante en tant que chanteuse et aussi business woman notamment dans la cosmétique. « J’ai toujours aimé avoir mon anniversaire en juillet ! Le temps est chaud et doux et l’ambiance est plus détendue. Qui d’autre a un anniversaire d’été ? Comment se passe votre été ?

 

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

De l’annonce de sa grossesse à celle du sexe du bébé, Serena Williams n’a pas fait comme tout le monde. La star du tennis mondial a produit une vidéo qui dit tout ou presque.

« La grande REVELATION est maintenant en direct sur YouTube ! Avez-vous bien deviné ? » a écrit Serena Williams en légende d’un joli album photo en famille. La tenniswoman enceinte, son mari Alexis Ohanian et sa fille Olympia, posent dans un parc avec en arrière plan une petite cabane décorée de ballons multicolores. Un décor bucolique et ludique pour des photos qui devraient donner des indices aux fans de la sportive sur le sexe du bébé. Vêtue d’un t-shirt blanc et d’une micro jupe rayée rose et blanc, il n’est pas difficile d’opter pour cette piste de sexe féminin. Toujours est-il, avec les lois du dégenre acuelles, la couleur n’est pas révélatrice de sexe. Mais la championne a fièrement partagé le lien d’une vidéo youtube où la petite tribu révèle le sexe du bébé !

Le document de 6 min est tourné comme une production de téléréalité où l’icône de la petite balle jaune est suivie par une journaliste depuis son dressing jusqu’à sa voiture, une petite compacte blanche, à coup sur au moteur électrique, conduite par le papa de Olympia. La petite famille arrive dans une sorte de club privé qui accueille l’événement de « Gender Party » ou « Gender Reveal Party » du second enfant de Serena Williams. Un petit frère ou une grande soeur de Olympia? La maman se disait « nerveuse et excitée ». Il lui a fallu attendre toute la journée pour savoir si c’est une fille ou un garçon qu’elle porte, lors d’un événement grandiose mais chaleureux et convivial. Une vraie garden party en présence d’amis visiblement intimes du couple et bien sûr des parents et soeur de Serena. Charles et Venus Williams étaient présents et ont posé pour une photo avec la future maman. Après des heures d’une journée joliment menée par des activités diverses, baignades, barbecue et même des séances de danse pour les dames conviées.

Serena Williams a révélé le sexe de son second enfant lors d'une gender reveal party très réussie en présence de Son mari Alexis Ohanian, de leur fille Olympia et des parents de la chamionne, Charles Williams et la grande soeur Venus Williams
Serena Williams a révélé le sexe de son second enfant lors d'une gender reveal party très réussie en présence de Son mari Alexis Ohanian, de leur fille Olympia et des parents de la chamionne, Charles Williams et la grande soeur Venus Williams

La multi championne a pu compter sur les talents d’animateur à l’humour débordant de son mari pour livrer un vrai show de Big Reveal jusqu’à bien tard dans la soirée. L’homme d’affaire américain a concocté un bon petit troll pour sa femme. La star, impatiente a coupé le gâteau traditionnel de ce genre d’événement : une petite pièce montée au glaçage rose et bleu, dont la couleur de la génoise devrait révéler le sexe du bébé. Jaune ! C’est finalement dans le ciel étoilé qu’un jeu de lumière a révélé « GIRL » sous les cris des convives et le bonheur de la petite famille.

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00