Accueil Archives
Archives quotidiennes

août 24, 2023

Sujet de rumeurs depuis plusieurs mois, Charlène de Monaco fait encore parler d’elle. La princesse suspend ses réseaux sociaux sans aucune explication ni déclaration. 

Le prince Albert II et son épouse Charlène de Monaco lors du gala de la croix rouge monégasque – © Pierre Villard/SBM

L’épouse du prince Albert II de Monaco prend une décision radicale alors qu’elle se trouve loin du Rocher. La maman de Jacques et Gabriella serait à Genève pendant que sa page instagram renvoie à un message « Désolée cette page n’est pas disponible ». Avec ses 460000 followers et ses publications centrées sur ses activités de princesse royale de la principauté de Monaco et présidente et activiste de nombreuses fondations, associations et causes diverses dans le social et le sport, Charlène Wittstock était très suivi aussi pour son style et ses choix de mode très pointus. Les dernières publications concernaient sans nul doute les photos de la sud-africaine lors du 74è gala de la croix rouge monégasque. La sublime princesse portait, en accord total avec son mari, une robe blanche avec une petite touche de rouge, hymne à l’identité visuelle de l’ONG.

Les rumeurs de divorce ont la dent dure

Le couple princier est encore en cette fin août, sujet à des rumeurs de séparation. Malgré les récentes déclarations du prince Albert II, révoquant totalement toute éventualité de divorce avec sa femme et déplorant les attaques malveillantes de certains médias, le journal allemand Bild parle « d’un nouveau cadre de relation du couple ». Les parents des jumeaux seraient ainsi séparés physiquement et se verraient sur rendez-vous. La princesse serait en Suisse et le prince sur le Rocher, tout cela à quelques jours du grand pique nique de la rentrée. Un événement important de la vie de la principauté qui aura lieu le 9 septembre, soit une semaine avant un autre grand rendez-vous de l’ex-nageuse de 45 ans qu’elle devrait honorer dans son pays natal en Afrique du Sud.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Rihanna et Asap Rocky sont parents pour la seconde fois. Le couple de chanteurs ont accueilli ce début août un petit garçon. Le prénom n’a pas été dévoilé.

Depuis le Super Bowl et la magnifique prestation de Rihanna en robe rouge, ventre arrondi et visage rayonnant, la star de la Barbade ne cesse d’attiser les passions autour de son couple et de sa famille. La chanteuse et le rappeur ont accueilli leur second garçon et rebelote pour un autre épisode de devinettes du prénom du petit prince. Comme pour son grand frère, né en mai 2022, dont le prénom RZA, a été deviné par les médias et observateurs, le petit bout de chou répondrait à un prénom qui commence par R, selon le site people TMZ.

La jeune maman et business woman n’a pas sorti d’album depuis 2016, mettant sa carrière de chanteuse entre parenthèse pour entre autre fonder une famille avec l’élu de son coeur. Maintenant que l’interprète de « Diamonds » a formé une petite tribu, reste à savoir quand va-t-elle retrouver les studios d’enregistrement. Pour l’heure, la milliardaire à la tête de marques de lingerie, cosmétique et vêtements de luxe, profite avec ASAP de pouponner leur nouveau-né et son grand frère de tout juste 1 an.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Depuis ce mardi 22 août 2023, une petite fille est venue agrandir la famille de Serena Williams. La tenniswoman et son mari Alexis Ohanian ont accueilli leur second enfant prénommée Adira River.

« Bienvenue, Adira River Ohanian » a écrit le papa sur sa page instagram, précisant que maman et bébé sont en très bonne santé. La championne de tennis mondiale apparait en forme à 41 ans, vêtue d’un survêtement rose fushia, tenant son nouveau-né dans les bras, sa fille aînée à sa gauche elle aussi portant une jolie robe multicolore à dominante rose. Olympia est rayonnante de joie et d’excitation de devenir grande soeur à 5 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Serena Williams (@serenawilliams)

La petite tribu n’avait pas manqué d’organiser une gender party en mai dernier lors de laquelle le mari de la sportive avait annoncé le sexe du bébé, face à famille et amis du couple et sous les yeux lumineux de la maman et de sa fille. La star américaine de la petite balle jaune avait affiché son baby bump en début d’année lors du MET Gala de New York.

Serena Williams avait décroché des courts l’année dernière lors de l’Us Open, emportant un riche palmarès de 23 tournois Grand Chelem et 4 JO.

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00