Accueil Archives
Archives quotidiennes

octobre 16, 2023

Le public découvre les premières images du nouveau film d’Angelina Jolie, « Maria », où elle incarne le personnage de Maria Callas, la chanteuse d’opéra la plus connue du vingtième siècle. L’actrice surprend ses admirateurs dans son ensemble en tweed vintage, les invitant à en découvrir encore plus sur la manière dont elle se coule dans le costume.

Les premières images du biopic qui retrace la vie de Maria Callas et met Angelina Jolie en vedette sont révélées. Maria est un film de Pablo Larrain qui raconte l’histoire de la plus grande chanteuse d’opéra du monde. Dans le rôle de « La Bible de l’Opéra », Angelina Jolie travaille sur un film qui s’ajoute, en 2024, à la liste des travaux de l’actrice américaine. Le film, un focus sur une période précise de la vie de la Callas, à savoir, ses dernières années vécues à Paris, fait le point sur plusieurs aspects de sa vie. Pour ce travail, le réalisateur de Jackie et Spencer compte sur les talents de l’actrice ayant incarné des rôles comme celui de Kathy Lynn Austin et Christine Collins. Angelina Jolie nous fera découvrir les mouvements dans la vie privée de Maria Callas, les conflits dans lesquels elle s’est retrouvée entre la Grèce et l’Amérique, ainsi que ses derniers moments dans ce monde.

 

Auparavant, Angelina Jolie avait réalisé d’autres succès en incarnant des personnages historiques ou inspirés de la vraie vie. Dans son rôle de Christine Collins dans le film L’Echange de 2008, l’actrice avait incarné le personnage d’une mère qui a perdu son enfant. Internée en hôpital psychiatrique pour avoir dit la vérité au sujet de la réapparition de cet enfant, le personnage de Christine Collins a été fidèlement incarné par l’actrice qui a su faire attention aux moindres détails. Son rôle de l’agente de renseignement Kathi Lynn Austin était aussi une réussite et une source d’inspiration pour ses admirateurs et pour ceux des films d’action. Dans un autre biopic, en 2000, Angelina Jolie avait incarné le rôle de Lisa Rowe, un personnage sociopathe qui fait une tentative d’évasion d’un hôpital psychiatrique en Nouvelle-Angleterre.

0 commentaires
0 PinterestEmail

L’église de San Miguel à Jerez de la Frontera a somptueusement accueilli le mariage de Victoria Elisabeth de Hohenlohe-Langenburg, duchesse de Medinaceli, avec le financier Maxime Corneille. L’événement a attiré des membres de la royauté, de l’aristocratie et de la jet-set, avec une mariée rayonnante, des invités de haut rang, et une cérémonie mémorable.

Photo : Gtres

L’église de San Miguel à Jerez de la Frontera, en Cádiz, a été magnifiquement décorée pour accueillir le grand mariage de Victoria Elisabeth de Hohenlohe-Langenburg, duchesse de Medinaceli, et Maxime Corneille, un conseiller financier d’origine franco-argentine. 

La mariée est apparue rayonnante à l’endroit de la cérémonie, arrivant dans un carrosse classique tiré par des chevaux, arborant un large sourire sur son visage. Elle tenait un superbe bouquet de fleurs tandis qu’elle marchait vers l’autel, accompagnée de son petit frère Alexander, qui est actuellement marquis de Navahermosa et duc de Ciudad Real, et qui est plus jeune de deux ans.

L’émotion était palpable, non seulement chez les jeunes mariés, mais aussi parmi les membres de la famille. La mère de Victoria, Sandra Schmidt-Polex, avait opté pour un magnifique costume bleu avec un élégant chapeau. Herminia de Corneille, la grand-mère du marié, ne cachait pas non plus sa joie en voyant son petit-fils passer devant l’autel.

Parmi les invités de haut rang présents au mariage, on comptait le roi William et la reine Maxima des Pays-Bas, accompagnés de leur fille aînée, la princesse Amalia. La Jordanienne Miriam al-Ghazi était également présente avec ses enfants, Boris, l’héritier du trône bulgare non régnant, et Beltran, le plus jeune. Luis Medina, le marquis de Villalba et cousin de la mariée, était accompagné de sa compagne Clara Caruana.

La plupart des invités qui avaient assisté à une cérémonie prénuptiale au Palacio de Campo Real à Jerez le vendredi précédent sont arrivés sur les lieux en bus. Les autorités de la ville de Jerez ont mis en place des mesures spéciales aux abords de l’église San Miguel pour garantir que tout se déroule sans encombre.

La cérémonie religieuse a été officiée par le prêtre Ignacio Jiménez Sánchez-Dalp, un ami de longue date que Victoria de Hohenlohe connaît depuis son enfance.

0 commentaires
0 PinterestEmail

La tragédie du séisme d’Al Haouz a profondément touché les Marocains, qui ont fait preuve d’une unité nationale remarquable, mais aussi, des célébrités du monde entier. De nombreuses personnalités à l’échelle nationale et internationale, qu’elles soient d’origine marocaine ou qu’elles aient un lien spécial avec le pays, ont exprimé leur émotion, leur solidarité et leur engagement.

Le Maroc, à travers l’engagement de sa population et le soutien de personnalités notables, fait preuve d’une unité extraordinaire face à cette tragédie, soulignant ainsi la résilience du peuple marocain et son aptitude à se soutenir mutuellement en temps de crise. En dehors du pays, des stars de plusieurs industries ont également réagi et démontré leur soutien au peuple maocain. Que cela soit sous forme de publications à travers les réseaux sociaux, ou d’invitations à la collecte des dons pour les régions impactées par le séisme, ces célébrités n’ont pas hésité à prendre part d’une solidarité envers notre pays.

Le spectacle de Gad Elmaleh organisé le 2 octobre à Paris en faveur des victimes du séisme a récolté 435 000 euros. Les recettes sont directement destinés au Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Royaume du Maroc. Sous le nom de « Show Solidarité Maroc », cette initiative lancée par l’humoriste né à Casablanca a connu un grand succès. Gad Elmaleh a partagé une photo du drapeau marocain sur Instagram, le lendemain de la tragédie, et a décrit comment il était bouleversé par le séisme d’Al Haouz. Après le show, l’humoriste déclare comment il était « ému par la particularité des Marocains », notamment, à pouvoir faire la fête en groupe et rester ensemble durant les moments les plus durs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)


Sur le réseau social X (anciennement Twitter) d’autres célébrités rejoignent les Marocains dans cette épreuve. Entre les invitations aux donations, les signatures de pétitions et le partage des posts sur les réseaux sociaux, des personnages comme Salma Hayek, Madonna et Richard Branson ont tous dit leurs mots. L’appel de Selma Hayek a reçu plus de 25 000 réactions à travers la toile, et autant d’interactions ont été enregistrées sur le message de Madonna. Pour Richard Branson qui possède l’hôtel Kasbah Tamadot à Marrakech, le soutien ne pouvait pas être complet sans un déplacement sur place. Le milliardaire britannique est arrivé avec une cargaison de nourriture et de produits essentiels, soutenu par Virgin Unite, l’association caritative de Virgin Group qui a été fondée en 1987.

Au Maroc, les actions de soutien envers les régions impactées par le séisme étaient innombrables. Parmi celles-ci, des artistes producteurs marocains ont sorti des morceaux exclusifs afin de former une compilation solidaire. Sous le nom de « Music For Relief – A Fundraiser for Morocco’s Earthquake », cette compilation est disponible sur la plateforme de vente de musique Bandcamp en exclusivité. Les recettes des ventes réalisées sont intégralement réservées aux associations Insaf et Tamounte à Ouirgane, œuvrant dans la protection des femmes et enfants. D’autre part, une programmation artistique et culturelle à l’initiative de la Fondation Touria et Abdelaziz Tazi rassemble des musiciens, comédiens, graffeurs et des artistes de plusieurs autres secteurs, à l’Uzine de Casablanca, du 13 au 29 Octobre 2023.

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00