Accueil Archives
Archives quotidiennes

avril 20, 2024

Le onzième album (un double album en fait) de la superstar, annoncé lors des Grammy Awards en février, est sorti ce vendredi 19 avril. « The Tortured Poets Department » et ses seize morceaux ont eu le droit à une extension de quinze autres titres, intitulée « The Anthology ».

Taylor Swift, récemment devenue la première artiste à devenir milliardaire grâce aux seuls revenus tirés de sa musique, a pris la parole au sujet de ce nouvel album, affirmant qu’il lui a «rappelé qu’écrire de la musique, c’est ce qui me fait tenir debout».
Taylor Swift est connue pour revenir, sans prendre de gants, sur ses relations avec d’anciens compagnons. Et ce nouvel album ne déroge pas à la règle.

Parmi les nombreuses théories faites par les fans : The Tortured Poets Department s’épancherait sur l’ex de la chanteuse, l’acteur britannique Joe Alwyn. Le nom de l’opus serait d’ailleurs tiré d’une discussion de groupe nommée «The tortured man club» («Le club de l’homme torturé», en français) que le comédien tenait avec Paul Mescal et Andrew Scott, deux autres acteurs.

La rédaction/ Hola Maroc

0 commentaires
0 PinterestEmail

La 25ème édition des Prix Laureus du Sport Mondial, l’événement le plus prestigieux de l’univers sportif, va illuminer Madrid le 22 avril prochain. Dans cette cité vibrante, nombreux seront les plus grands noms du sport, qu’ils soient issus du passé glorieux ou du présent éclatant, à se rassembler pour célébrer les exploits des meilleurs sportifs et équipes de l’année 2023.

La majestueuse cérémonie de remise des prix aura lieu au Palais de Cibeles, un joyau architectural conçu par le célèbre duo d’architectes Antonio Palacios et Joaquín Otamendi. Ce lieu emblématique est profondément ancré dans l’histoire et la culture de Madrid.

Pour cette vingt-cinquième édition des Prix Laureus du Sport Mondial, quel meilleur endroit que la capitale Espagnole, avec son héritage sportif riche et varié ?. C’est donc dans ce cadre enchanteur que se réuniront les acteurs les plus éminents du monde du sport pour célébrer l’excellence, la passion et le dépassement de soi, dans un événement qui promet d’être mémorable.

Abderrazzak Boussaid/Hola Maroc

0 commentaires
0 PinterestEmail

Après avoir installé ses vitrines M’otion, M Avenue, lance la première édition du concours M’otion NextGen qui s’est tenue le 17 avril à Marrakech, marquant un tournant décisif dans la promotion des talents émergents de la mode marocaine. Le producteur international Mani Nordine et le designer de Jackets Jeff Hamilton sont membres du jury.

Organisé par M Avenue et sous la Direction Artistique de Amir Rouani, le concours M’otion NextGen a brillamment lancé sa première édition sous le thème audacieux « Fashion : what’s next in Morocco? » invitant comme guest et président du Jury le célèbre Jacket Designer Jeff Hamilton. Ce concours est une plateforme incontournable pour les créateurs de demain, leur offrant une scène prestigieuse pour présenter leurs œuvres au grand public et aux professionnels de l’industrie.

De nouveaux talents à la loupe d’experts renommés

Pour cette première édition, le président du jury n’était autre que Jeff Hamilton, figure légendaire de la mode, connu pour ses collaborations iconiques avec des stars telles que Madonna, les Rolling Stones et des figures sportives de la NBA. Il apporte une perspective unique forgée par son expérience dans la création de blousons emblématiques depuis 1986. M’otion en tant que plateforme internationale du design marocain offre l’opportunité à la nouvelle génération de designers marocains de rejoindre cette plateforme à travers ce concours. L’initiative vise à soutenir les nouveaux talents qui n’ont pas encore eu l’occasion de se faire connaître. Dix candidats prometteurs, sélectionnés parmi un large éventail d’artistes émergents, ont été évalués par un jury composé d’experts de renom. Les gagnantes du concours les sœurs Salma et Zineb Berrada pour leur marque THROB auront l’honneur de présenter leur collection lors d’un défilé et bénéficieront d’une vitrine exceptionnelle à M’otion, au cœur de M Avenue, confirmant l’engagement de la plateforme à être un tremplin pour les nouveaux talents.

Première Masterclass de Jeff Hamilton dans le cadre du concours M’otion de M Avenue Marrakech (de gauche à droite Nabil Slitine CEO de M Avenue, Jeff Hamilton entouré des gagnants du concours et David Serero

Initier pour innover

Une masterclass animée par Jeff Hamilton avec la participation de David Serrero et Mani Nordine   a complété l’événement, offrant aux participants des conseils précieux pour naviguer dans l’univers compétitif de la mode. Cette session éducative a permis aux aspirants créateurs de recevoir des insights directement des mains d’un maître de l’industrie. L’événement a non seulement mis en évidence les possibilités illimitées pour les talents émergents mais a aussi solidifié la réputation de Marrakech comme un hub central pour la mode avant-gardiste au Maroc. La première édition du concours M’otion NextGen a définitivement tracé la voie pour les futures éditions, chacune promettant d’apporter encore plus d’innovation et de créativité.

 

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00