La journaliste a fait une apparition remarquée aux Awards de Tiktok MENA et a raflé le prix du style lors de la prestigieuse compétition arabe. Mahira Abdelaziz mérite sans conteste de rejoindre la liste de nos coups de coeur de la Saint-Valentin.
Une robe-fleur d’exception pour une Saint-Valentin romantique
Pour cette soirée prestigieuse, Mahira Abdelaziz a opté pour une robe couleur rose glacé, un fourreau taillé en fleur qui déploie ses pétales avec art et technicité. Un choix à la fois romantique et spectaculaire, qui épousait à merveille sa silhouette élancée. Aérienne et sophistiquée, cette toilette de princesse semblait effleurer sa peau hâlée avec la douceur d’une caresse. Un look tout en poésie, sublimé par une mise en beauté naturelle et un chignon élégant.

Une Saint-Valentin en rouge passion
Depuis janvier, Mahira enchaîne les looks captivants, jouant avec les nuances de rouge, couleur emblématique de la passion. Sur son Instagram, elle a partagé plusieurs tenues d’exception, dont une robe altière à capuche d’un rouge intense entièrement pailletée, façon diva des temps modernes, une robe-manteau en laine soyeuse, structurée par des épaules en fleurs 3D impressionnantes, affirmant un style à la fois audacieux et couture, une robe de princesse monacale, à l’encolure bateau et manches longues, dont le tombé fluide s’évasait élégamment pour révéler, dans une subtile fente, ses escarpins dorés scintillant sous les projecteurs.



Un dernier look poudré pour une touche de douceur
Pour parfaire cette série de looks inoubliables, Mahira Abdelaziz a dévoilé un ensemble aux tons mauve poudré des plus raffinés : une robe midi délicatement brodée de pierres et cristaux, accompagnée d’un perfecto assorti, scintillant sous la lumière. Une touche de féminité moderne qui souligne son goût pointu pour la mode et son amour des détails sophistiqués.

Mahira Abdelaziz : une étoile aux multiples facettes
Née le 6 novembre 1989 à Dubaï, Mahira Abdelaziz est une figure incontournable des médias et du divertissement. Après des études distinguées en architecture au Royal Architectural Institute of Canada, où elle reçoit une médaille d’or pour son excellence, elle se tourne vers le journalisme. Ancienne correspondante pour CNBC Arabiya, elle a ensuite brillé en tant qu’animatrice sur AlArabiya TV et s’est fait un nom en interviewant des personnalités d’envergure telles que Prince Saud Al Faisal et la Reine de Suède. Son talent l’a menée jusqu’à Hollywood avec un rôle dans la série Netflix “The Platform”, avant d’intégrer récemment le casting de Dubai Bling Saison 3.