Lionel Messi n’est plus au Barca. Ou va-t-il signer son prochain contrat? Les spéculations bien sérieuses élisent le PSG, mais madame Messi a du soleil plein les yeux.
Voir cette publication sur Instagram
Messi est au chômage, c’est bien le sujet très sérieux de la semaine qui anime la planète football et au-delà. Le footballeur argentin a achevé son contrat avec le FC Barcelone et chercherait un club pour arriver tranquillement à sa retraite du ballon Rond. Disons plutôt qu’après vingt et un an à fouler la pelouse du club catalan, Messi ne jouera plus sous le maillot blaugrana et doit bien prendre une décision et annoncer son club de choix. Car oui, la star mondiale de football aux cinq Ballon d’Or et un florilège d’autres prix et récompenses, aurait l’embarras du choix malgré son âge. L’attaquant le plus fort du monde doit choisir entre plusieurs offres de grands clubs dont le PSG en tête et… le souhait bien fort de Madame de voir sa petite tribu installée sous le soleil de la Floride.
Si le club parisien a déjà fait une offre avec un salaire de 25M d’euros nets pour deux années ouvrables sur une troisième et que le clan Messi aurait déjà trouvé un appartement dans la capitale française, Antonella Roccuzzo ne jurerait que par une retraite dorée à Miami. L’épouse de la stars de foot préférerait que son mari rejoigne l’équipe américaine inter Miami, franchise de MLS appartenant à nul autre que David Beckham. Le footballeur britannique aurait toujours rêvé d’accueillir Lionel Messi dans sa prestigieuse team. La maman de Thiago, Mateo et Ciro a embarqué ses enfants à plusieurs reprises pour des vacances aux USA. Qui a dit que les Wags n’avaient pas leur mot à dire dans la carrière de leurs époux?
Les chances pour que Lionel Messi signe avec le PSG seraient sérieusement grandes puisque l’entraineur du club français est argentin et que l’autre grande star de football, Neymar aurait vivement prié le Ballon d’Or pour le rejoindre sur les rangs du club bleu blanc rouge. Alors Madame serait-elle servie malgré tout?