La griffe Tiffany & Co choisit le couple Beyoncé/Jay-z pour incarner sa dernière campagne publicitaire maison, depuis que le joaillier américain est passé sous les ailes de LVMH en janvier dernier.
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C’est sur le compte instagram de Beyoncé qu’une série de photos affolantes vient animer ce début de semaine. Le couple de chanteurs, côte à côte, enlacés, diablement sexy, posent royalement. La pop star arbore le fameux diamant jaune de Tiffany & Co et conforte la nouvelle image très rock de la maison joaillière de luxe, passée sous les ailes de LVMH depuis janvier dernier. La marque américaine, symbole de raffinement depuis 1837, s’offre un bon coup de baguette magique du géant français du luxe, en attendant de voir la vitrine de la boutique new-yorkaise dès l’année prochaine.
Le diamant jaune
Beyoncé porte le collier au diamant iconique jonquille de 128.54 carats, celui-là même, qui est sorti des mines de Kimberley en Afrique du Sud en 1877 avec pas moins de 287.42 carats et fut immortalisé par Audrey Hepburn pour la promotion du film Breakfast at Tiffany’s en 1960. Seule Lady Gaga l’aura porté aux Oscars de 2019, honorée d’une statuette dorée pour la chanson du film A Star is Born.
Le coup de jeune de Tiffany & Co
La marque américaine a rejoint les soixante quinze marques d’un des groupes de luxe le plus puissant et opère une profonde transformation qui va de son image aux collections elles-même, dont les prémices se lisent à la campagne affichage « Not Your Mother’s Tiffany ». Un coup de jeune qui se confirme aussi par la dream team d’ambassadeurs choisis. À l’instar de l’actrice sacrée aux derniers Golden Globes en mars dernier, Anya Taylor Joy.
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