Miss Maroc, à la veille de sa première séance photo depuis son couronnement, nous livre en exclusivité sa première soirée en mode muse convoitée, prête pour les brushings et les projecteurs avant de s’envoler pour Eilat, la ville qui va accueillir le podium de la finale de Miss Univers en Israël.
Hola! Maroc est fier d’avoir été le premier média à approcher cette jeune femme de 22 ans, le premier à l’avoir écoutée, à avoir capté sa beauté pure et son message clair ; une miss beauté qui n’a pas besoin tant que cela d’être pomponnée de strass et de paillettes. Son écharpe de Miss Maroc, sa fierté d’être marocaine, son privilège en tant que maghrébine et arabe de jouir de sa liberté de femme épanouie sous l’ère de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, son audace de monter sur un podium non occupé par ses consoeurs depuis plus de 40 ans, du soutien au féminin absolument et de toute sa tête pour accueillir peut-être une couronne dans moins de trois semaines.
Hola! Maroc est fier d’avoir ouvert ce bal d’une très belle débutante!
Que le marathon de Miss Maroc démarre …
Réalisation : Ilham Benzakour – Photos et direction artistique : Tarik Mounim – Stylisme : Unik25bysm et Smdesign10 – Mise en beauté : Nadia Lakrim – Un grand merci au Movenpick Hotel Casablanca