La dernière ligne droite de l’élection de Miss Univers a démarré cette semaine. Kawtar Benhalima, a fait son premier défilé, en toute majesté dans un caftan traditionnel marocain, évidemment et des youyous !
C’est sur des youyous que notre étonnante Miss Maroc a tourné le dos à une scène scintillante qui a mis plein projecteur sur la toilette royale de notre candidate nationale au concours de Miss Univers, dont le Maroc n’a plus prit part depuis plus de quarante ans. « Un look traditionnel qui représente l’élégance et la majesté et plus de douze siècles d’histoire« décrivait l’animatrice de la cérémonie dans un ton très enchanteur, « c’est une jolie reine » disait la présentatrice sur les pas élégants et gracieux de Kawtar à laquelle on souhaite une finale à la mesure de tous les atouts magiques dont dispose le Royaume cette année pour prétendre à un podium.
Kawtar était tout aussi sublime dans une robe-caftan encolure bateau, dévoilant son joli port de tête et son cou gracile, gracieusement dégagé par sa coupe garçon si féminine!
C’est la toute première étape de l’élection qui a commencé aujourd’hui, deux jours avant la grande finale qui se tiendra dimanche soir à Eilat en Israël et sera diffusée entre autre sur la chaine française M6