REBELLATO DE PARIS À CASABLANCA POUR L’AMOUR DE L’ITALIE

Du 16 au 19 il n’y a qu’un pas et Rebellato Paris l’a franchi pour dresser sa table italienne à Casablanca. Le très réputé restaurant des célébrités parisiennes, niché au 16ème arrondissement, se fait une carte marocaine et ouvre au coeur du quartier Gauthier au 19 rue Franche Comté. L’Italie va faire exploser les papilles casablancaises dès ce jeudi 16 décembre.

Fraicheur inégalable d'une salade à la Burrata
Fraicheur et couleur d'une cuisine authentique et généreuse sans chichi
La fameuse pizza à la pate dorée

De la pizza napolitaine au Risotto et pastas originales, avec cette touche italienne purement authentique, voici le menu « sans chichi », comme c’est écrit sur la page Instagram du restaurant érigé à Paris voilà plus de trente cinq ans.

Des couleurs appétissantes et des produits qui sentent bon l’Italie, importés directement sans trop d’intermédiaires, de la bonne mozzarella et des saveurs qui font échos à l’enfance de Giulio Rebellato, le fondateur du restaurant italien, c’est bien cet univers qui plait tant aux présidents de la République française qu’au star du show biz et du sport.

L’institution Rebellato fondée en 1985, étend ses frontières et ouvre donc au Maroc en association avec Yab Holding, présidé par Yahia Ababou.

Rebellato avec Gad et son papa
Rebellato avec Novak Jokovic
Rebellato avec Brigitte Macron
Rebellato avec Jean Reno
Rebellato avec Nicolas Sarkozy
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00