NORA ATTAL INCARNE LA CAMPAGNE GUCCI RAMADAN

Le mannequin british d’origine marocaine incarne la dernière collection de Gucci pour le ramadan. La marque italienne est allée en profondeur dans les valeurs du mois sacré dont les joies du rassemblement familial et le jeu en soirée. Le résultat est une collection époustouflante de douceur et de romantisme poétique baptisée Nojum et une campagne #GucciGameNight.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLE (@mille_world)

La griffe de mode a carrément imaginé une série de capsule dont le premier épisode sera diffusé chaque mercredi du mois Ramadan.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00