NAWEL DEBBOUZE VOIT LA VIE EN ROSE !

Je suis une amoureuse du Maroc et l’idée de Maison Nawel c’est justement d’accompagner aux mieux les jeunes entrepreneurs à se développer

Ruée vers le rose dans la ville ocre! Nawel Debbouze a enfin ouvert son centre de beauté cent pour cent femmes et tout en rose ! La douce petite soeur de Jamel a répondu, express, à nos questions, entre deux bisous à ses nombreux convives dont Achraf Hakimi, Asmaa Lamnawer et Hatim Amor.

Les tendres époux continuent de vivre leur conte de fée dans la ville des mille et une nuits

  • Vous faites la une installation en beauté n’est ce pas ! c’est l’idée de qui d’entre vous deux ? 

C’est mon idée car je n’ai jamais réussi à trouver toutes les prestations de beauté dans un meme endroit. J’ai essayé de penser au bien-être des femmes et aux enfants aussi … Maison Nawel concentre tous les rituels de beauté cent pour cent féminins (Hammam, massage, coiffure, maquillage, Onglerie, bar à cils, concept Store, bar à jus…). 

  • En tous les cas le rose vous va si bien Nawel, c’est votre signature ? 

Oui complètement, le rose parle aux petites filles comme aux grandes ! Ça nous fais rêver, et j’aime rêver … 

  • De la concurrence à Marrakech au niveau agenda de lancement? mais ce n’est pas un hasard de coller au Marrakech du rire ? 

Pas à ce que je sache ! Je pars du principe que le soleil brille pour tout le monde … Nous avons été en partenariat beauté avec le Marrakech du rire et ce fut un grand succès.

  • Achraf Hakimi et Mbappé rien que (ceux-la) pour inaugurer la Maison Nawel, vous le valez bien n’est ce pas !

Oui ils nous ont fait honneur et sa femme Hiba Abouk qui est une femme splendide a été ravie de découvrir ce centre de beauté. Elle a prit le temps de visiter malgré la foule sur place.

  • Quelle part donne votre temple de la beauté aux ressources du patrimoine marocain ?

Je suis une amoureuse du Maroc et l’idée de Maison Nawel c’est justement d’accompagner aux mieux les jeunes entrepreneurs à se développer… Nous souhaitons également organiser des master classes et des formations pour nos jeunes esthéticiennes.

  • Comment devrions-nous etre coiffés à la rentrée ?

En rose !

UNE PAUSE BIEN ROSE POUR MME ACHRAF HAKIMI DANS LA VILLE OCRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00