ACHRAF HAKIMI ET HIBA ABOUK SERAIENT SÉPARÉS

Depuis ce beau cliché, partagé sur les réseaux sociaux et pris sur les tribunes d’un stade au Qatar lors du Mondial de football en décembre 2022, Achraf Hakimi et Hiba Abouk ne se sont plus affichés ensemble. Quelques presses espagnoles parlent d’une séparation entamée il y a quelques semaines déjà !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hiba Abouk (@hiba_abouk_)

Elle sur une plage de Dubai avec ses enfants et lui sur la scène des Best FIFA Awards pour recevoir un prix ce lundi 27 février, rien d’anormal vu l’agenda de l’actrice tunisienne et du footballeur marocain. Mais le couple, formé en juillet 2018, marié en 2020 et parents d’un petit Amin né en février 2020 et d’un petit Naim né en février 2022, aurait entamé une procédure de divorce. L’actrice aurait confié que « Leur relation n’est pas au beau fixe puisqu’ils ont tous les deux des visions différentes de la vie ».

Le défenseur du PSG accusé de viol 

Si la séparation du couple se confirme de plus en plus, elle n’a rien à voir avec cette enquête judiciaire pour viol présumé dont fait l’objet Achraf Hakimi sur une jeune femme de 24 ans. Le demi-finaliste de la coupe du monde 2022, aurait lié une relation avec une jeune femme sur instagram en janvier, qu’il aurait invitée chez lui ce samedi 25 février. Le parquet parisien traite cette plainte pendant que le footballeur reste « calme et serein » et affirme que ces allégations à son encontre « sont fausses », selon son avocat. Le club du joueur, le Paris Saint Germain soutient Achraf Hakimi.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00