La mode du tailleur à l’étoffe soyeuse, légère et fluide est de retour. Le pyjama de ville revient, sorti tout droit du vestiaire de notre princesse adorée Lalla Hasnaa. Leçon de style très royale.
Cool, décontracté mais plus chic, tu meurs! Aucun style de mode urbaine n’arrive à faire de l’ombre ni détrôner l’élégance du pyjama de ville depuis qu’il a investi les podiums mode dans les années 2000. La première griffe qui a fait sortir le pyjama du lit pour le faire défiler, c’est Dolce & Gabbana et évidemment les célébrités ont suivi cette tendance, devenue depuis le covid un véritable style de vie qui conjugue luxe et confort. Et quand c’est notre princesse icône de l’écologie et de l’environnement qui adopte le pyjama de ville pour ses grandes activités au Maroc et à l’étranger, on ouvre les yeux et on devient fan de cette mode ultra pointue, parfaite pour des premières dames qui savent ranger leur tailleur à leur guise. Lalla Hasnaa, avec son goût prononcé pour la simplicité, les matières fluides et une allure nonchalante chic, devient alors la prêtresse de ce véritable code vestimentaire lancé en 1920 par Gabrielle Chanel !
TOTAL LOOK OU RIEN LALLA DIT TOUT !
On aime bien les hauts de pyjamas associés à des pantalons classiques et des baskets, on aime tout autant les bas de pyjamas auxquels on colle un t-shirt chic immaculé et des sandales à talons, mais rien n’égale ce total look qui assure cette allure sophistiquée et si singulière, vue chez la Princesse Lalla Hasnaa. Les plus en vogue, le pyjama fleuri. Le Romantique et baroque chez Dolce & Gabbana. Japonisant chez N21 jusqu’à se fondre dans une aller sportswear chez Calvin Klein.