Une belle image d’un gentil papa sur la photo et dans la vraie vie, celles du prince de Galles avec ses trois enfants. Une magnifique photo qui marque la fête des pères où William, George, Charlotte et Louis rayonnent naturellement d’un bonheur contagieux.
Le petit louis enlace son papa, un vrai coup de coeur et un message pour les papas du monde entier.
La petite tribu des princes de Galles ne manque jamais de marquer les célébrations familiales, les meilleures selon la petite famille qui sait perpétuer naturellement et avec beaucoup d’authenticité les vraies valeurs de la monarchie britannique, dans le sens de la famille, l’amour des choses simples comme la nature, les animaux, l’environnement et l’humain tout simplement. Cette photo du prince William, tendrement entouré de son fils George, bientôt 10 ans, sa fille Charlotte 8 ans et son petit dernier, Louis 5 ans, exprime tant de messages inspirants à l’occasion de la fête des pères. Le cliché pris en mai dernier dans les jardins de Frogmore House, montre le meilleur du prince William, son image de papa affectueux et présent dans la vie de ses enfants. Au-delà de son identité de couleur symbolisant l’intelligence et la masculinité, le bleu que porte toute la petite famille du futur roi est associé à l’apaisement et à la stabilité, la confiance et la loyauté, la sérénité et la sagesse, la fraicheur et à la pureté.
La photo est tirée en fait d’une série d’images prises par la photographe Millie Pilkington dans le cottage suisse des jardins de Frogmore House, non loin de la résidence des princes de Galles à 800 m du château de Windsor, rénovés pour le jubilé de diamant de feu la reine Elizabeth en 1833. Le prince William et sa progéniture sont assis sur un banc suisse en bois qui aurait été présenté à sa grand-mère pour marquer son 90e anniversaire en 2016. Un album photo si joyeux montrant la princesse de Galles, une fois n’est pas coutume devant l’objectif qui captait ses enfants. Kate Middleton en marinière craquante, s’amuse avec son petit bout de chou louis, vêtu lui d’un pull écossais, dans cette nature abondante, fantastique terrain de jeu des enfants royaux.