Le duc et duchesse de Sussex ont officiellement quitté leur résidence à Londres. Le couple a ramassé les dernières affaires du Frogmore Cottage, six mois après que le palais de Buckingham le leur aurait demandé. Les Sussex vivent depuis 2020 en Californie et entretiennent une relation conflictuelle avec la famille royale.
« Nous pouvons confirmer que le duc et la duchesse de Sussex ont quitté Frogmore Cottage. Le duc et la duchesse ont remboursé les dépenses engagées par la subvention souveraine en relation avec la rénovation de Frogmore Cottage, laissant ainsi à la Couronne un atout grandement amélioré. » a déclaré Sir Michael Stevens, gardien de la bourse privée qui avait été rénovée en 2019 pour accueillir les jeunes mariés.
Le prince Harry et son épouse ont vécu seulement six mois dans le domaine de King’s Windsor Estate avant de quitter le Royaume-Uni pour le Canada en plein covid, puis s’installer à Los Angeles. Ils ont été invités à libérer la propriété au lendemain de la publication des mémoires du prince. Le couple n’a été vu dans le pays que lors du dernier jubilé de la reine en juin 2022, soit trois mois avant sa mort. Le prince Harry lui, a fait une brève apparition à Londres en mai lors de la cérémonie du couronnement de son père roi d’Angleterre.