Le prince Albert II et la princesse Charlène, tout de blanc vêtus, accueillent la flamme olympique

Ce mardi 18 juin, à un peu plus d’un mois du début des Jeux Olympiques à Paris, la flamme olympique a traversé la Principauté de Monaco sous un soleil éclatant. Le pilote de Formule 1 et enfant du pays Charles Leclerc a été le premier relayeur du parcours, qui s’est terminé sur le parvis du Palais Princier en présence d’invités prestigieux.

Tout de blanc vêtus et affichant de grands sourires, le Prince Albert II et la Princesse Charlène ont posé devant les photographes en brandissant fièrement le flambeau en acier. Derrière eux, des drapeaux olympiques ornés des cinq célèbres anneaux flottaient majestueusement, ajoutant une touche solennelle à l’événement.

Pour marquer cet événement historique, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont également participé aux festivités dans une ambiance joyeuse. Lunettes de soleil sur le nez, les deux enfants ont savouré ce moment de communion en présence d’une foule importante. .

La présence du couple princier et de leurs enfants a magnifié cette journée déjà exceptionnelle. Le Prince Albert II, ancien athlète olympique lui-même, et la Princesse Charlène, ancienne nageuse de haut niveau, ont tous deux un lien particulier avec l’esprit des Jeux Olympiques. Leur participation à cet événement en tant qu’hôtes a ajouté une dimension particulièrement émotive et prestigieuse à l’occasion.

Hola Maroc

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00