Les plus beaux diadèmes du dîner d’État en l’honneur de Naruhito et Masako du Japon

Ce 25 juin 2024, le palais de Buckingham a été le théâtre d’un somptueux banquet en l’honneur de l’empereur Naruhito et de l’impératrice Masako du Japon. Organisé par Charles III et la reine Camilla, cet événement a vu les dames de la cour se parer de leurs plus beaux diadèmes.

L’impératrice Masako a émerveillé avec le diadème aux chrysanthèmes, un bijou emblématique serti de milliers de diamants, réservé aux impératrices régnantes. La reine Camilla a choisi un diadème de chrysanthèmes en rubis et diamants, un hommage subtil à ses invités japonais. Sophie d’Édimbourg a surpris en portant la « Lotus Flower Tiara », souvent vue sur la princesse Margaret et Kate. Enfin, la duchesse de Gloucester a arboré le majestueux « diadème indien Cartier » composé de perles, diamants et saphirs.

Ces trésors de joaillerie ont brillamment honoré la rencontre des traditions impériales japonaises et britanniques, célébrant la beauté et le prestige des deux monarchies.

Hola Maroc

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00