Un nouveau cliché du Prince Hussein et de la Princesse Rajwa enceinte ravit les fans

Le vendredi 28 juin marque un double événement de taille pour la famille royale jordanienne. Hussein de Jordanie, fils du roi Abdallah II et de la reine Rania, célèbre son 30e anniversaire. Un jour spécial qui annonce également un heureux événement : dans quelques semaines, lui et son épouse, la princesse Rajwa, accueilleront leur premier enfant.

 

Ce passage à une nouvelle décennie est souvent significatif, et pour le prince Hussein, il est empreint de joie et d’anticipation. Sa mère, la reine Rania, a partagé une émouvante publication sur Instagram pour marquer l’occasion : « Joyeux anniversaire, mon très cher Hussein. J’ai hâte de vous voir, Rajwa et toi, en tant que parents ! » Accompagnant ces tendres mots, une photo du couple montre la princesse Rajwa rayonnante, affichant son ventre arrondi.

La publication, qui a rapidement dépassé les 145.000 likes, montre Hussein de Jordanie et Rajwa Al-Saif regardant sereinement vers l’avenir. Vêtue d’une élégante robe ivoire et de somptueuses boucles d’oreilles, la princesse Rajwa, à quelques semaines de devenir mère, illumine la scène de son sourire radieux. Les commentaires enthousiastes des internautes ne se sont pas fait attendre : « Magnifique ! », « Je vous souhaite le meilleur », « Notre prince pour toute la vie ! », « Le meilleur des couples ! ».

LA REINE RANIA, UNE FUTURE GRAND-MÈRE DÉJÀ PRÉSENTE ET BIENVEILLANTE

Pour la princesse Rajwa, la maternité marque le début d’un nouveau chapitre, riche en émotions. Malgré la perte de son père en février 2024, la jeune femme pourra compter sur le soutien et les conseils avisés de sa belle-mère, la reine Rania. En automne 2023, lors de son passage dans l’émission « Today Show » à New York, Rania de Jordanie avait partagé les précieux conseils donnés à sa belle-fille lorsqu’elle a rejoint la famille royale : « La première chose que je lui ai dite, c’est : ‘Il n’existe pas de taux d’approbation de 100 %. Il y aura toujours des gens qui seront contre toi’ ». Elle lui avait également conseillé « d’essayer de ne pas lire les commentaires sur les réseaux sociaux » pour se préserver.

Ces paroles pleines de sagesse et de bienveillance témoignent du soutien indéfectible de la reine Rania à sa belle-fille, alors que la famille s’apprête à accueillir un nouveau membre dans une atmosphère de joie et de célébration.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00