C’est pile à l’arrivée de l’automne que The Luxury Network Morocco a orchestré sa soirée blanche. L’occasion pour Ahmad Slieman de réunir les membres du club de luxe et d’accueillir un nouvel arrivant.
Ce 27 septembre, le Four Seasons était illuminé d’un coucher de soleil teinté de mille et une nuances de rouge, donnant un reflet doré à la centaine de silhouettes immaculées des convives de la chicissime soirée The Luxury Network. Et c’est la nouvelle table du palace casablancais qui a accueilli l’événement, glamour à souhait où les invités ont joué le jeu du dress code blanc ou presque. Sous le bruit des vagues de l’océan atlantique qui borde le Four Seasons, le violoniste du restaurant, tout juste ouvert en ce début octobre et déjà bien prisé par les fidèles clients de la chaine au Maroc et ailleurs, entonnait des mélodies qui complétaient l’ambiance élégante et feutrée de la soirée.
La superbe Rolls-Royce a tout de suite donné le ton du diner qui a offert comme à l’accoutumée une plateforme unique pour du networking de haut niveau, entre décideurs et porteurs d’entreprises et de marques dans le segment du luxe.
Après le diner, le CEO de The Luxury Network Morocco a accueilli officiellement la société Jet Luxe en la personne de son Président Monsieur Yassine El Moussi, renforçant ainsi le rôle de leader du club dans la sphère du réseautage de luxe.