Lundi dernier, Jennifer Aniston célébrait ses 50 ans. Un demi-siècle ça se fête bien sûr; l’actrice a voulu célébrer cet heureux événement avec ses amis et sa famille au Sunset Tower Hotel de Los Angeles en organisant une fête à laquelle assistait son ex-mari, Brad Pitt. Jennifer voyageait avec ses amis – parmi lesquels l’interprète Courtney Cox – en Basse-Californie (Mexique).
Ce devait être un voyage tranquille dans le jet privé d’Aniston a été un choc pour toutes les personnes à bord, parmi lesquels figuraient également l’actrice Amanda Anka, la scénariste Molly Kimmel et huit autres femmes. Selon les informations fournies par la Federal Aviation Administration, le dispositif a perdu l’un des pneus lors du décollage, vers 11 heures du matin, en décollant de l’aéroport de Los Angeles. Bien que le vol à destination de Cabo San Lucas, en Basse Californie, ait atteint l’espace aérien mexicain, l’équipage a estimé que les conditions de sécurité optimales n’étaient pas remplies et a décidé de rentrer aux États-Unis pour effectuer un atterrissage d’urgence à l’aéroport d’Ontario (Californie).
Une fois sur le continent, Jennifer Aniston et ses amis ont dû rester environ deux heures et demie dans l’appareil. Comme nous l’avons vu dans les réseaux sociaux de Courteney Cox, il y avait du temps pour l’humour. « Accrochez-vous, collègue », était la phrase avec laquelle l’actrice accompagnait une image dans laquelle elle posait avec les roues de l’avion.