Salvatore Ferragamo participe à la première Fashion Week Digitale de Milan avec un tout nouveau projet-vidéo qui a été dévoilé le jeudi 16 juillet à sur la plateforme numérique de la Camera Moda.
Ce nouveau chapitre de la marque est une invitation à penser à l’avenir tout en restant connecté à ses rêves. La présentation de la collection Salvatore Ferragamo Pre-Spring 2021 pour Hommes et Femmes est accompagnée d’une vidéo émouvante retraçant l’histoire de la marque, de l’incroyable résilience de son fondateur et de son savoir-faire en créant un rêve portable, jusqu’aux générations d’aujourd’hui et aux défis de l’avenir. Il s’agit d’une histoire qui se concentre sur l’aspect humain de la créativité, sans limitations de temps, tout comme l’instant était illimité et suspendu pendant le confinement qui a vu la création de la collection PS21.
« La présentation de notre vidéo et de la collection PS21 dans le cadre de la Fashion Week digitale de Milan est d’une grande importance pour nous. À une époque de grands changements comme celle-ci, se tenir ensemble et faire partie d’un projet innovant comme celui de la Camera Moda est un point de départ important. Nous sommes heureux de faire partie de cet événement. Avec cette vidéo, nous voulons créer une vision collective du monde de Ferragamo ; affirmer qui nous sommes, nos racines, ainsi que mettre en avant nos caractéristiques, telles que la capacité de faire face aux défis posés par le présent avec force et style, qui ont rendu notre fondateur si unique. Un message de force non seulement pour nous, mais pour tout le monde ». – Micaela le Divelec Lemmi, PDG de Salvatore Ferragamo