COMMENCER L’ANNÉE SUR LA BEAUTY AVENUE BY YAN&ONE

Jusqu’au 18 janvier au Morocco Mall, la marque Yan&One a déroulé un beau tapis rouge dédié à la beauté. Encore plus qu’un podium, c’est une véritable petite avenue dédiée à la beauté en collaboration avec des marques de luxe.

Armani, Yves Saint Laurent, Lancôme, autant de signatures de prestige qui se sont installées au coeur du mall de la ville blanche pour faire scintiller les Beauty addicts de nouveaux produits et de promo-cadeaux au coeur de la Beauty Avenue by Yan&One. Pour célébrer donc les fêtes, Yan&One continue d’innover et d’étonner en lançant cette activation inédite à l’image de celles des grands malls dans le monde. La marque marocaine créée par Selwa Akhannouch, réussit là un vrai cadre digne de la plus belle avenue du monde, les Champs Élysées. Au programme une jolie balade pour les yeux avec une belle décoration, des lumières et de bons plans shopping bien entendu.

D’abord, Yan&One qui dévoile ses dernières tendances maquillage de l’année prochaine mais surtout son dernier parfum. Un vrai coup de coeur féminin nommé « Floral Addiction » ou tout le jardin du Maroc dans une fragrance voulue et désirée par la maitresse de la maison Yan&One qui sait, depuis le début de son aventure avec la cosmétique et la beauté, lancer des univers et des produits aux normes internationales tout en puisant dans le patrimoine de son pays. Beaucoup d’émotion se dégage de ce parfum inédit pour femmes, qui célèbre les senteurs du royaume.

Du côté de Lancôme, la marque met en avant son parfum phare « La Vie est Belle ». Et pour Lancôme, être heureux, c’est avant tout un état d’esprit, un sentiment d’urgence et avec  « La Vie est belle » devient « intensément » un souffle ardent, plus intense  plus gourmand avec la fleur emblématique de La Vie est belle, l’Iris aux notes sensuelles de la gousse de vanille. Pour les fêtes de fin d’année, l’esprit Lancôme est « Every moment together is a gift », alors soyons intensément ensemble.

La balade sur la beauty Avenue continue dans le podium d’Yves Saint Laurent qui met en avant le best seller de l’année Libre. LIBRE, comme Dua Lipa, égérie du nouveau parfum Yves Saint Laurent. Une lavande florale, sensuelle et audacieuse, pour une femme brûlant la vie par les deux bouts, une fleur d’oranger du Maroc qui brule. Libre comme le flacon twisté, enchainé, oversized, au logo gravé avec audace. Pour la fin d’année, la marque mise sur des coffrets thèmes Baby Cat pour plus de sensualité féline et propose un joli cadeau pour personnaliser vos Flacons avec la possibilité de graver votre nom.

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