L’aîné des quatre enfants du prince Joachim du Danemark défile pour Dior Hommes lors de la Paris Fashion Week.
Il est le plus âgé des huit petits-enfants de la reine Margrethe II, il a 21 ans, il est septième dans l’ordre de succession au trône danois et il est mannequin depuis quelques années pour l’agence Scoop Models.
Le 22 janvier 2021, le prince Nikolai, arpentait le podium de Dior pour arborer les silhouettes dessinées par Kim Jones pour la collection hiver 2021/2022. Du haut de son 1,84 m et de sa grâce innée de garçon au sang bleu, l’étudiant en commerce et marketing à la business school de Copenhagen, a marqué de son talent de plus en plus affirmé pour le mannequinat, le dernier show sans public de la maison française au coeur de Paris où réside sa petite famille. Béret noir, chemisier transparent arty, pantalon classique, un look intello-rétro qui va à ravir au séduisant prince qui avait abandonné sa formation militaire après deux mois de cursus.
Dans un entretien à un journal danois, Nikolai, né du premier mariage du prince Joachim avec Alexandra Manley, a affirmé que le mannequinat lui a permis de gagner de l’argent de poche et d’accompagner ses études.
Mais le beau brun, qui a démarré son aventure de model en 2018 lors de la fashion week de Londres où il avait défilé pour Burberry, semble bien parti pour régner sur les podiums de la mode.
Voir cette publication sur Instagram