La très suivie présentatrice Marocaine de l’émission télévisée « Trending » diffusée sur MBC, Sofia Saidi, a fait crépiter les flashs au Festival de Cannes 2022 qui fete cette année 3/4 de siècle, du 17 au 28 mai.
Invitée d’honneur du Red Carpet de l’iconique festival, la Top model Sofia Saidi a fait touner les tetes par son style et son élégance au Diner de gala organisé par la Diva Sharoon Stone Better world fund, suivant la première du film « future of crimes » avec Vincent Cassel.
» Un vrai plaisir de représenter le Maroc à un événement aussi grandiose dans le monde du Cinéma international » a déclaré la jeune marocaine. « Le Festival de Cannes est sans aucun doute l’un des rendez-vous les plus glamour de la planète et les stars les plus emblématiques sont présentes » souligne Sofia Saidi. Le mannequin marocain qui a remporté à deux reprises la couronne « Miss Arabe » au World Next Top Model 2020 à Beyrouth, a aussi été invité par l’évènement organisé par une marque pour laquelle elle défile.
Âgée de 26 ans, la belle brune qui porte le meme nom que l’autre brillante marocaine, la chanteuse Sofia Essaidi, évolue à l’international et habite Paris.
Originaire de Rabat, Sofia Saidi est titulaire d’un « Bachelor en International Management », d’un Master de recherche en évolutions stratégiques technologiques et organisationnelles et d’un second Master en management stratégique et entrepreneuriat. C’est ce que l’on appelle la tete et les jambes.