Toujours en pleine visite aux Caraïbes, la princesse héritière des Pays Bas, accompagnée de ses parents découvre pleinement cette partie néerlandaise des Antilles lors d’un voyage intensément chaleureux et émouvant. Amalia-Catharina était ravissante lors de ses périples dans cet archipel d’outre-mer, naturellement casual et affichant lors d’une des visites, une magnifique pochette aux motifs Zellij.
La page instagram de la famille royale des Pays Bas est en grande effervescence depuis ce 27 janvier, date d’arrive des rois de Hollande accompagnés de leur fille Catharina-Amalia. Des dizaines de clichés racontant le périple de la petite famille royale, ont été postés formant un bel album de découverte de cette contrée lointaine et paradisiaque. Plusieurs magnifiques photos illustrent un accessoire raffiné arboré par la princesse de 19 ans, qu’elle a choisi pour compléter une silhouette d’un vert fluo éclatant. La pochette brille de la belle palette de couleur du Zellij marocain dans un raffinement et une élégance singulière qui semble plaire fortement à la future reine de Hollande, jusqu’à l’emporter dans sa valise d’un des voyages les plus importants de l’aînée des rois des Pays Bas.
La pochette apparait tel un talisman dans la plus belle photo de la princesse, prise entourée des jeunes joueuses de football, toutes en maillots de leur team, couleur violette qui renvoie la même éclat que celui de la mosaique de Zellij.
Voir cette publication sur Instagram