INVICTUS GAMES : PRINCE HARRY SEUL ET TRES SOURIANT POUR LE LANCEMENT

Accueilli en grande pompe à Düsseldorf, en Allemagne, ce samedi 9 septembre pour le lancement des Invictus Games, le Prince Harry était seul et, le moins que l’on puisse dire, très souriant.

C’est avec un sourire chaleureux que le Prince Harry a lancé ce samedi 9 septembre les Invictus Games en Allemagne, au stade Merkur Spiel-Arena. Un coup d’envoi très attendu pour ces jeux paralympiques dédiés aux militaires blessés et aux vétérans de guerre.

Pour la sixième édition des jeux paralympiques qu’il a créés en 2014, le Prince Harry a été particulièrement bien accueilli, et avait l’air très détendu. Pas de tape dans le dos, pas de sourire forcé, pas de regard noir de la part de son épouse Meghan Markle… Le Prince Harry se sent-il enfin libre d’agir et de parler à sa guise ?

La réponse semble positive puisqu’il a ri de bon cœur quand il en ressentait le besoin, s’est recueilli dans un moment d’émotion, tout cela, sans que rien ne semble calculé d’avance, comme à l’accoutumée avec le coupe H and M.

Selon les informations de The Mirror, la duchesse de Sussex devrait rejoindre son mari mardi 12 septembre. Pourquoi n’était-elle pas sur place dès le premier jour de compétition ? Aucune explication ou excuse de la part de la duchesse pour le moment.

Seul pour rendre hommage à sa grand-mère

Deux jours avant cet événement, le 7 septembre, à Londres, à l’occasion de la remise des prix WellChild, le Prince Harry a rendu hommage à sa grand-mère défunte, la Reine Elizabeth II :

«Comme vous le savez, je n’ai pas pu assister à la remise des prix l’année dernière, car ma grand-mère est décédée. Comme vous le savez probablement aussi, elle aurait été la première personne à insister pour que je vienne quand même pour être avec vous tous au lieu d’aller la voir », a déclaré le Prince Harry.

«Et c’est précisément la raison pour laquelle je sais qu’un an plus tard, elle nous regarde tous ce soir, heureuse que nous continuions ensemble à mettre en lumière une communauté aussi incroyable», a-t-il poursuivi.

Le Prince Harry s’est aussi rendu seul à cet événement dont il est le mécène. Cette prise de distance en public serait-elle annonciatrice d’une séparation prochaine ?

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00