JO PARIS 2024 : LVMH PRÉSENTE LES UNIFORMES « RÉTRO » DES REMETTANTS DES MÉDAILLES

La maison LVMH, le partenaire premium des Jeux Olympiques, a dévoilé mardi dernier les uniformes des remettants des médailles pour Paris 2024. Ces tenues unisexes incarnent l’élégance écoresponsable avec un clin d’œil à l’esprit garçonne des années 1920.

Les tenues dévoilées comprennent un polo, un pantalon et un béret, tous fabriqués en France. Conçues en collaboration avec la start-up Weturn, spécialisée dans la mode circulaire, ces tenues utilisent des chutes de tissus récupérées dans les ateliers de LVMH. Les bérets et polos sont fabriqués dans les Vosges par la société Duval, tandis que les pantalons proviennent des ateliers de La Fabrique Nomade, une association aidant les artisans migrants à s’insérer professionnellement.

LVMH a également évoqué l’implication de Dior dans la cérémonie d’ouverture, promettant une surprise majeure qui sera dévoilée le 26 juillet prochain. Cette attente suscite déjà beaucoup d’enthousiasme parmi les fans de la marque et les spectateurs des Jeux.

Hola Maroc

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00