KATE MIDDLETON ILLUMINE MARSEILLE AVEC SON TAILLEUR ALEXANDER MCQUEEN

Le couple royal britannique s’est rendu en France pour la Coupe du monde de rugby. Et comme à son habitude, Kate Middleton a illuminé le stade ! Décortiquons le look !

Au match qui opposait l’Angleterre à l’Argentine, lors de la Coupe du monde de rugby 2023, au Vélodrome de Marseille, le 9 septembre dernier, la Princesse de Galles n’a pas contenu sa joie d’être en France.

Kate Middleton à la Coupe du Monde de rugby, le 9 septembre 2023, à Marseille. Droit d’image: Getty Images

Il faut dire, qu’après un passage sur Kiss Cam (et même sans d’ailleurs), la Princesse n’est pas passée inaperçue. Toute de blanc vêtue, elle a su allier élégance et décontraction. Nous habituant à mélanger des pièces de haute-couture avec du prêt-à-porter, Kate a toujours su jouer la carte de la proximité mode avec ses fans.

Ambassadrice du savoir-être et paraître à l’anglaise, la Princesse est apparue en Alexander McQueen. Un tailleur-pantalon blanc en crêpe, un sac à main en cuir tissé Massimo Dutti, ainsi qu’une parure en diamants et or blanc, composée de boucles d’oreilles et collier pendentif de sa marque fétiche Mappin & Webb.

Droit d’image: Getty Images

La Reine de la débrouille

Ce qui plaît chez Kate, c’est que c’est avant tout une Madame tout le monde. Et une Madame tout le monde porte ses vêtements plusieurs fois avant de s’en débarrasser. Contrairement à sa belle-sœur, Meghan Markle, Kate Middleton tient à apparaître plusieurs fois dans des tenues similaires.

A titre d’exemple, ce tailleur Alexander McQueen n’est pas une nouveauté. Nous avions déjà eu l’occasion de voir la Princesse de Galles le porter une première fois en mars 2022, lors d’un voyage en Jamaïque, puis une seconde fois à l’occasion de l’inauguration du monument national de Windrush à Londres le 22 juin, ET -ce n’est pas fini- une troisième fois en août 2022 Jeux du Commonwealth.

Peu importe la finalité de la coupe de rugby, l’élégance de Kate Middleton a remporté tous les matchs !

Droit d’image: Getty Images

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00