MAJESTUEUSE, L’ÉPOUSE DU SULTAN D’OMAN POSE POUR SES 54 ANS

Elle incarne le nouveau visage du Sultanat d’Oman, à la fois ouvert et moderne. À l’occasion de ses 54 ans, le Cabinet de la Première Dame d’Oman, Al-Sayyida Ahd , l’épouse du Sultan Haïtham ben Tariq d’Oman, a publié ce dimanche 7 avril, des clichés majestueux de la Souveraine.

Ahd d’Oman a posé dans une tenue traditionnelle confectionnée par la maison de couture Omanaise « Bouthaina », spécialisée dans la confection d’abayas et de caftans de luxe.

L’aura et l’élégance Royales qui émanent des photos de Al-Sayyida Ahd lui donne une allure gracieuse, tandis qu’un long collier orné de grandes pièces d’or traditionnelles accentue sa beauté intemporelle.

Comme les autres Reines et Princesses du monde occidental, la première dame d’Oman a choisi d’assumer un rôle public et elle a créé une Fondation à son nom en 2021 : « Ahd Foundation » qui soutient les femmes vulnérables, les handicapés et les jeunes en difficulté.

La rédaction/Hola Maroc

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00