MIU MIU COLLABORE AVEC DEUX ARTISTES MAGHRÉBINES

C’est connu la marque italienne raffole des courts-métrages. Son dernier mini film est signé par la réalisatrice tunisienne Kaouther Ben Hania et a pour actrice principale la franco-marocaine Oulaya Amamra.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miu Miu (@miumiu)

Il s’agit du 22ème format court produit par le label de luxe et on peut dire que le Maghreb est à l’honneur via deux dames d’exception. Intitulé « Moi et le garçon stupide » le film de Kaouther Ben Hania s’intègre avec brio à la série « Conte de femmes » initiée par l’enseigne à l’occasion de la Mostra de Venise.Treize minutes de bonheur où le jeu solaire d’Oulaya Amamra couronne l’œuvre spicy de la cinéaste. Ingrédients clés : Une histoire d’amour impossible, des personnalités divergentes et de la mode pour lier le tout. La sauce prend forcément. Interrogée à ce propos, Ben Hania a affirmé avoir toujours été séduite par les oeuvres courtes, car très difficiles à mettre en place. Cela ne l’a pas empêchée de briller sur du long et de se voir nominée aux Oscars 2021 dans la catégorie meilleur film international. Brava !

L’actrice franco-marocaine Oulaya Amamra

La réalisatrice tunisienne Kaouther Ben Hania

 

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00