Rares sont les podiums cinéma en cette fin d’année en attendant les Golden Globes. L’avant-première de « Being The Ricardos » avec le duo Nicole Kidman et Javier Bardem, a provoqué l’euphorie et les critiques. Pleins feux sur La délicieuse américaine et le bel hispanique pour la présentation de leur dernier film à Los Angeles.
Une robe délicatement couture pour bien jouer sa balle
Dans un tendre fourreau beige rosé poudré, au bustier renversant et à l’allure d’une robe de princesse, Nicole Kidman a posé devant le photocall du remake de la célèbre série américaine « I love Lucy » dans laquelle elle incarne Lucille Ball. La divine blonde du cinéma hollywoodien a toujours su jouer les filles fragiles à fleur de peau, tout aussi bien que les coquines bien drôles. Voilà ce que ne partage pas les internautes, férus de la série originale sortie en 1951, qui jugent le jeu de l’australienne pas au niveau de Lucille Ball herself. Ils ne la voient pas comme « La reine de la télé », ainsi surnommée l’héroïne de l’un des programmes télé américaine le plus suivi de l’époque. « « Elle ne lui ressemble pas », “son nez n’est pas le même”, “elle n’est pas aussi drôle”… Faites-nous confiance. Ça va être un film sympa » », martèle dans une interview l’actrice qui joue le rôle de la fille du couple New yorkais Desi Arnaz et Lucille Ball dans la série.
Les époux Ricardo dans ce Sit’Com des années 50 qui a tourné pendant trois décennies, rendant les acteurs de vrais icônes à l’instar de Lucille Ball devenue une célèbre humoriste américaine, c’est un peu comme « L’Couple » chez nous sur 2M. Nous avons hâte de découvrir Nicole Kidman et Javier Bardem au cinéma dès cette semaine et sur les plateformes en cette fin d’année.