Vidéo. Michelle Obama fait danser les américains

L’avocate et ancienne première dame des Etats Unis était sur un prestigieux plateau télé américain pour présenter ses projets et … faire danser les américains et au-delà.

Du groove, du rythme, du style et des millions de fans dans le monde entier, Michelle Obama semble de plus en plus en forme à bientôt 61 ans. La femme de Barack Obama, étincelante et volcanique, a fait une apparition très remarquée ce mardi 17 décembre, en tant qu’invitée vedette d’un grand show télévisé américain. La maman de Sacha et de Malia a posté une vidéo teaser de son émission où on voit la femme politique et activiste pour les droits des femmes et des jeunes filles, arriver dans les coulisses de l’émission en dansant et chantant. Dans une robe en cuir noir asymétrique Bottega Veneta, à la jupe ballon avec une fente sexy sur le côté, laissant voir ses hautes cuissardes de la même matière, le tout dompté d’un blazer masculin couleur taupe, Madame Obama a électrisé le talk-show « The Happy Place », de la chanteuse et actrice américaine Jennifer Hudson.

Michelle Obama sur le plateau du talk show « The Happy Place » de Jennifer Hudson (Photo Getty Images)

Une belle promo pour son dernier livre Overcoming : A Workbook

L’épouse du 44ème président des USA, continue d’inspirer des millions de femmes dans le monde par son style décalé et libéré, comme pouvaient commenter des internautes sur sa page : « Une ancienne première dame avec des tresses, c’est littéralement la perfection ! ». Michelle Obama inspire aussi par cette énergie qu’elle a pour mener ses activités et ses engagements en faveur de l’éducation, de la santé, et des droits des femmes et des jeunes filles. À travers ses livres, ses interventions publiques et ses fondations, elle promeut une vision inspirante de l’empowerment féminin et du leadership. Avec Overcoming : A Workbook, elle offre à ses lecteurs des outils concrets pour surmonter les défis du quotidien et trouver leur propre voix, renforçant ainsi son image de mentor universelle et intemporelle et de modèle d’élégance, de force et de détermination. « Je continue de penser que Michelle devrait être présidente », a écrit une autre fan.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00