Les rois d’Angleterre ont reçu le couple présidentiel sud-coréen pour une visite officielle qui a démarré ce 21 novembre. Kate Middleton a encore une fois volé la vedette en toute beauté, grâce et … sensualité.
Dans le stricte protocole royal britannique, Charles III et Camilla avec à leurs cotés les princes héritiers du trône britannique, ont reçu le président Yoon Suk Yeol et sa femme Kim Keon-hee. Une visite hivernale et protocolaire qui a offert une belle pause chaleureuse et tout en douceur incarnée par la grâce et l’aura de la princesse Kate Middleton. Vêtue d’une robe et d’un manteau en laine soyeuse, la future reine du Royaume-Uni a électrisé tous les regards et monopolisé l’attention sur la toile par son jeu de jambes sexy et élégant en quittant la luxueuse voiture qui a accompagné les princes de Galles à l’hôtel du couple présidentiel.
Elle a passé une année intense et riche en activités et engagements tout autant diplomatiques, culturels ou humanitaires, sans jamais se défaire de ses looks pointus et de son aura puissante. La maman de George, Charlotte et Louis marque encore une fois sa présence exemplaire à cette cérémonie de réception des invités des rois d’Angleterre.